Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv desmet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DUAL FORMENTI DESMET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

bonjour a tous
voila tout est dans le titre mon image est décaleé sur environ 10 cm sur la gauche de l'ecran et cette partie qui manque est presente en fond d'ecran derriere l'image mais agrandi
merci de vos reponses
amicalement

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

Salut,

Quel modèle de TVC Desmet ?

A+

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

comment savoir ?
c'est un 70 cm et dedans c'est ecrit thomsom

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

ce matin j'ai demonté pour regardé et j'ai trouvé un potar sur la grande platine du bas et j'ai tourné mais le reglage ne se fait pas du bon coté
j'ai regardé visuellement si il y avait quelque chose de cramé mais rien de special
cela m'ai arrivé progressivement au debut la couleur a viré au jaune puis l'image s'est décalé
un jour elle s"est remis normalement puis de nouveau elle est reparti sur la gauche jusqu'a maintenant c'est pareil

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

j'ai oublié de dire aussi l'image est bien au démarrage pendant environ 20 seconde voila

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

Re,

Pour le modèle par ex Fd..., ou 79...., 2h ou nutes le marquage sur un circuit.

A+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:19 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

salut je pense que c'est un chassis formenti regarde pres de l'interupteur coter cuivre il doit y avoir un symbole EX : F16

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

bonjour exact c'est un f 19

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

Salut,

Oui , du Formenti ; souvent employé par Desmet. F 19 c'est le châssis.
Dave 80, vérifies le signal pin 41 du TDA8844 ( à l'oscillo) . As-tu le shéma ?

A+

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

non désolé pas de shema et je sais pas ou le trouvé
par contre tres peu de connaissance en electronique donc si vous pourriez etre plus explicite merci d'avance de votre patience

dave80
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

svp un peu d'aide merci  !!!!

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: tv desmet Répondre en citant

BONJOUR
COMME TE L A DIT KOLLE IL FAUT CONTROLER SI LE SIGNAL DE RETOUR LIGNE ARRIVE PIN 41 DUTDA 8844.FAUTE D OSCILLO TU MESURES LES RESISTANCES
R 90 ETR 91 (150K).LE SCHEMA EST DANS LES TELECHARGEMENTS(GRANDIN F19)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: tv desmet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DUAL FORMENTI DESMET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation