Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onairda
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Bonjour.
Lorsque l'on met le four en mode pyrolyse (j'ai essayé qu'en mode éco, 1h30 environ), au bout de 35/40 minutes, le four se coupe et impossible de le rallumer sans attendre que le four soit froid.
Lorsqu'il se rallume, il affiche "P" et la porte reste bloquée, obligé de le re-débrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Avez-vous connaissance de ce soucis ou bien des pistes que je pourrais explorer.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Bonjour,

Je comencerais par controler les connecteurs sur la carte electronique puis les soudures de la carte.
En pyrolyse ça chauffe très fort, si un contact est de mauvaise qualité, il est possible qu'en chauffant il fasse une panne.

onairda
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Je vais controler ces points.
Merci.

onairda
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Pas de soudures défectueuses apparemment.
J'ai relancé une pyrolyse et il s'est remis en sécurité au bout de 40/45min environ.
J'ai remarqué que le câble de ma rallonge (un enrouleur de jardin 30m neuf avec disjoncteur) était chaud et une odeur de cramé vers le four.
Je vais le mettre sur "coin coin" pour pièces certainement.
Merci.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Déjà faire une pyrolyse en se branchant sur un enrouleur de jardin de 30m, toi tu aimes vivre dangereusement. Mr. Green
Tu connais la conso du four en pyrolyse????

onairda
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

C'est vrai que l'idée de la rallonge n'est pas très géniale de ma part.
Sinon pour la conso je ne sais pas.

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse Répondre en citant

Bonsoir

vérifiez les sécurités thermiques dans un premier temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Four encastrable Sauter SFP630BF11, problème avec pyrolyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation