Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran LG en défaut de mise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cari
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Ecran LG en défaut de mise en route Répondre en citant

bonjour à tous

j’espère être dans la bonne section car la tv que je possède est plutôt particulière car elle possède à l’intérieur un ordinateur un peu comme les PC ALL IN ONE mais avec un tuner TV en plus.
Je l'ai mis dans la section LG car elle possède une dalle de marque LG modèle LC260 EXN (SC) (B1) par contre la TV est sans maque.

J'en viens a mon soucie,  il met impossible de lancer le démarrage de cette TV, elle reste désespéramment en veille en permanence de plus j'ai perdu la télécommande.
j'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche plus de 3 minutes cela ne change rien, quand j’appuie sur power l'ordi démarre la sortie VGA de l'ordi est ok mais la TV reste sur un écran noir.
j'ai donc ouvert le capot est contrôlé les alimentations sorties transfo et j'ai bien mais 12 et 24 volts, j'ai contrôlé également les connectiques, mais rien à faire impossible de localiser la panne.

Maintenant je  me pose 2 questions:

1 cela peut il venir de la carte de la gestion vidéo (je crois qu'on dit le ''controller'') ? je vous met une photo des fois cela est plus parlant

2 cela peut il venir de la dalle ?

Pour le controller modèle NJY6M16 V2.0C   j'en ai trouvé sur internet pas excessivement cher je vous met le lien http://www.njytouch.com/NJY6M16 LCD controller board.htm
pour l’écran ça se complique pour en trouver un à un prix abordable.

Comment être sur que cela vient de ma dalle ou pas ? je vous une photo d'ensemble et de l'alimentation.

En attente de votre aide bien cordialement CARI

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Ecran LG en défaut de mise en route Répondre en citant

Quelle usine à gaz!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Ecran LG en défaut de mise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation