Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Lave linge LADEN EV 1180 ne fonctionne plus
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPAT

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: [Résolu] Lave linge LADEN EV 1180 ne fonctionne plus Reply with quote

Previous post review:

Voir ici par exemple:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/852811452.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/electromenager/722838499.htm?ca=2_s

Les prix demandés sont raisonnables.

Attention pour ma part je déconseille de monter le LNK sur un support.
Car la carte dissipe une partie de la chaleur du composant.
En le montant sur un support, la conduction thermique ne se fera plus et cela peut occasionner des pannes.

Privilégier aussi les kit avec une résistance qui n'émet pas de flamme quand elle brule.
Même si je pense que le risque est très faible en utilisant une résistance classique, autant ne pas le prendre pour gratter 50c....
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moije
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Oct - 15:23 (2015)    Post subject: [Résolu] Lave linge LADEN EV 1180 ne fonctionne plus Reply with quote

Bonjour... Je suis nouveau et je vous salue tous... En particulier JPAT  ou tous ceux qui ont communiqué à propos de la "Laden ev 1180", j'ai le même problème, en passe d’être résolu grâce à vous, sauf que les photos que j'ai prises avant le débranchement de la carte électronique, ces photos sur mon phone ont disparues... Et j'ai des doutes sur l'emplacement des prise à remettre sur la carte après sa réparation....Quelque bonne âme pourra-t-elle m'aider avec photos, dessins fichier "pdf" ou autres... D'avance, je le remercie...       

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44 (2019)    Post subject: [Résolu] Lave linge LADEN EV 1180 ne fonctionne plus

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Machine a laver All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation