Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb ecran plat 17 pouces HP L1710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemalo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un écran 17 pouces HP L1710 qui est en panne.
Au bout d'un certain temps il se met au noir, je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer...et là il s'allume 2 secondes puis écran noir.

Pas de condos gonflés.

Merci pour vos aides.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

salut lemalo,après "et là il s'allume 2 secondes puis écran noir." regarde si tu aperçois sur l'écran, l'écriture (sans le rétro éclairage)regarde avec une lampe..

si tu vois des écriture (ton bureau windows)cela viens de la partie rétroéclairage....transfo ou autre hs

fais nous des petites photos....

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

Je pense aussi à un probeme de rétro éclairage.
J'en ai un avec une panne identique et je pense que c'est un des néons qui est HS...

lemalo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
J'ai refais des tests quand l'écran se met au noir, j'appuie sur le bouton marche-arrêt, celui s'éteint ensuite j'actionne le bouton marche-arrêt, j'ai l'image et j'entends un bruit de sifflement et là l'image s'éteint.
Peut-être les transfo lié au rétroéclairage
Même avec une lampe je ne vois pas l'image.

Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

Il n'est pas toujours évident de trouver le bon angle pour voir à travers un rétroéclairage H.S. Insistez un peu, l'idéal est d'avoir une image avec un fond très clair, comme par exemple Poste de travail / Ordinateur.

Possédez-vous un inverter mobile ? Comme ceux fournis avec les kits tunning éclairage pour PC ? Si oui, vérifiez le bon fonctionnement de vos tubes, un par un pour ne pas faussez votre jugement.
Un condensateur peut être H.S sans en avoir l'apparence, méfiance donc.
Enfin, il y a parfois de petits mosfets du côté des inverters, là par le choix, pour les tester il faut les dessouder. Je suis également tombé sur des cas ou les capacités hautes tensions étaient H.S. Ils sont le plus souvent bleu et à proximité immédiate des inverters avec par exemple : 33 3Kv écrit dessus.
Une photo pourrait permettre de vous guider.

lemalo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710 Répondre en citant

Bonjour,

Voici la photo de la carte:

@plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: pb ecran plat 17 pouces HP L1710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation