Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3 s'allume et s'éteint direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sololtn
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma PS3 slim 120Gb (CECH 2104A), je la met sous tension le voyant rouge s'allume, quand j'appuis sur bouton ON le voyant passe au vert et  elle s'éteint direct, ensuite plus rien.

j'ai démonté le bloc d'alimentation (EADP-200DP) et j'ai réalisé quelques tests:
Fusible ok, pont a diode ok, condensateurs de filtrage ok
en mode stby j'ai mesuré ces valeurs au niveau de la CN101:
5VSB                 5.5 V
GND                   0
ACDC_STBY     0
ACIN_DET       5.4 V
pas de 12v a la sortie.

j'allume, le voyant passe au vert et  elle s'éteint direct et j'obtiens ces valeurs:
5VSB                  0 
GND                   0
ACDC_STBY     0
ACIN_DET         0 
pas de 12v a la sortie.

Si quelqu'un pouvait m' aider pour tenter de la réparer.
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

salut

pb de soudures sur le GPU et/ou CPU, grand classique

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

salut sololtn démonte complètement ta ps3 cad regarde au niveau de la pâte thermique du gpu/cpu

grand classique ylod...

l'alimentation n'a rien à voir (normalement)

un coup de souffleur à air chaud sur le gpu/cpu histoire de la ressuscité 2 semaines puis ajout de pâtes thermique

pour ma part ps3 quasiment irréparable sur du long terme rien à voir avec bobox360...

sololtn
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

merci D²EM et six777
vous dites grand classic, moi je pensais que le ylod concernait seulement les ps3 fat en plus une console qui a un ylod a le voyant rouge qui s'allume et 3 bips si on essaie de l'allumer normalement,
sur ma ps3 j'ai meme pas la ventilo qui demarre j'ai meme tester la sortie du bloc d'alimentation, pas de 12v meme au moment d’appuyer sur le bouton ON

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

si tu veux vraiment être sure essais avec une autre alimentation,(si on peut t'en prêter une gratis pour test)dommage que tu es sur paris j'en avais une....

sololtn
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:03 (2013)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

j'ai pas une autre alimentation, par contre est-il possible de tester l'alimentation seul par exemple en reliant deux broche de la CN101

david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct Répondre en citant

sololtn a écrit:
merci D²EM et six777
vous dites grand classic, moi je pensais que le ylod concernait seulement les ps3 fat en plus une console qui a un ylod a le voyant rouge qui s'allume et 3 bips si on essaie de l'allumer normalement,
sur ma ps3 j'ai meme pas la ventilo qui demarre j'ai meme tester la sortie du bloc d'alimentation, pas de 12v meme au moment d’appuyer sur le bouton ON

la ps3 slim n'est pas épargner du ylod meme si moin fréquent que les premier fat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: PS3 s'allume et s'éteint direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation