Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UE46F8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chook
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:04 (2013)    Sujet du message: UE46F8000 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une tv Samsung 3d UE46F8000.
A peine deux mois d'utilisation et voilà qu'il est impossible de l'allumer, lorsque j'essaye de le faire: 2 clics, voyant rouge qui clignote 5 fois, puis ça s'arrête pour 5 secondes et ça réessaye, l'écran reste noir et pas de son.
C'est arrivé subitement. Peut-être que la veille elle a essayé de s'éteindre 2 ou 3 fois lors du visionnage d'un programme sur la parabole,pendant à peine moins d'une seconde, ou peut être une petite coupure de courant, je n'y ai pas trop prêté attention.
je suis allé voir le réparateur de télé dans la ville, il ne sait pas situer exactement la panne.
Je précise que je suis à l'étranger en Tunisie et que je n'ai pas de garantie bien que la télé soit toute neuve et achetée en magasin.
D’où peut provenir le problème, quelle sont les étapes du diagnostique et les tests a faire afin que j'essaye un dernier coup avec un autre technicien, pour lui dire, avant de me résigner et l'apporter en dernier recours chez la société, agrée Samsung, à 300 km d’où je suis parce qu'avec eux c'est toute la carte qu'il faudra changer si elle est disponible ici même si elle ne nécessite que quelques soudures ou quelques condensateurs à changer ( deux mois seulement! ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation