Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un tv PANASONIC TH-42PZ70E qui est en panne

J'ai eu au départ 7 clignotements , puis TV en sécurité. En allant sur le forum j'ai suivi les conseils de DUVDU et j'ai remplace la platine SC défectueuse. j'ai ensuite débranche la platine a droite et toujours même résultat. Par contre maintenant j'ai 8 clignotements et si je débranche la petite connectique en bas de cette platine, celle qui relie la longue platine en bas de l’écran le TV s'allume mais l’écran est rose

Merci de me conseiller sur cette panne

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

bonjour

si je vous comprends bien :

à l'origine le plasma générait un code 7 et vous avez commandé(pas avec moi) et remplacé la carte SC ( en neuf ou occasion?) et maintenant vous avez un code 8 avec tous les connecteurs branchés?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:00 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

bonsoir oui j 'avais un code 7 et j'ai commande une carte sc neuve et j ai un code 8  avec toujours une coupure sécurité alim , a part si je débranche la connexion sur la carte de droite en liaison avec la carte en bas du TV

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

Bonjour

En suivant le tuto : http://www.teleservice-depannage.com/p16531.htm

Merci de joindre à votre prochain message la photo du connecteur qui retiré supprime le code 8.

Avez vous comparé vos 2 cartes SC car il existe 2 modèle.
Enfin ,il est inutile de remplacer la carte SC par du neuf car elle se répare (vous ne m'avez pas consulté pour cela?).

Cdt. Duvdu

max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

Bonsoir
Désolé de ne pas vous avoir contacte plus tôt mais je suis rarement a mon domicile.
Pour ce qui est de la carte sc, j'ai essaye de la répare moi même mais c'est moi qui l'ai abîmé avant de connaitre votre forum c'est pour cela que j'en ai commande une neuve.
Je vous envoi la photo de la connectique que j 'ai débranché afin que le TV fonctionne mais comme dit precedament avec une image rose

Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

bonsoir

merci de coller l'adresse de votre photo dans votre prochain message.

cdt duvdu

max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

desole je viens de comprendre comment faire, image en mp

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

bonjour

rien en
  non plus ..n'oubliez pas de donner un titre à votre message ou sujet.

cdt duvdu

max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

Bonjour je vous renvoi la photo

cdlt

max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

désolé fausse manip

max319_7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

BONJOUR toujours ps de solution à mon probleme

cdlt

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: panne tv panasonic Répondre en citant

Bonsoir

Si ,le code 8 à probablement pour origine un problème sur la carte SS mais ce n'est pas normal après un code 7 qui est très souvent solutionné par le remplacement de la carte SC comme vous l'avez déjà fait!!
Je peux juste vous proposer de tester vos 2 cartes SC et SS ,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: panne tv panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation