Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominike
Observateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq Répondre en citant

bonjour a tous et en premier chapeau a tout les intervenants et moderateur (j'ai parcouru pas mal le site avant de poster)

j'ai un moniteur lcd compaq FP 7317 l'image apparait une seconde puis ecran noir si j'appuie sur le bouton de veille l'image revint encore une seconde puis ecran noir
quand on eclaire l'ecran avec une lampe , on devine le bureau de windows

j'en ai donc deduis que je suis dans la majorité des cas de panne de ce type là , probleme de condo sur la carte alim

surtout que la durée de fonctionnement de l'ecran et proportionnelle a la durée d'arret
(si je le laisse des jours dans un coin , a la mise sous tension, il fonctionne bien 5 minutes)

je l'ai donc ouvert , regarder la carte alim, et la ???????????
rien absolument rien de suspect, j'ai dans le doute changer toute les capa chimique ,(sauf la grosse sur le pond redresseur)

et rien de rien toujours la meme panne, j'ai meme mis un coup de bombe de froid a la recherche d'une panne thermique

rien,
alors j'en appel a vous , et pret a suivre toute hypothèse.....sachant que j'ai aucun schéma et surtout que la platine d'alim et vraiment inaccessible en fonctionnement (cable de connextion tres tres court

MErci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq Répondre en citant

bonsoir! voici le service manuel y'a aussi un guide de depannage pour ton ecran
http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=6077
a+

dominike
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq Répondre en citant

que dire...........
j'ai meme pas le temps de poster mon message que deja une reponse avec du concret,.........

Merci MIKO 34

ce week end j'ai peu de temps mais je vais potasser la doc et je te tiendrais au courant pour la suite,
encore une fois, merci......

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: FP 7317 Répondre en citant

Bonsoir.
Un peu tard peut-être , mais si tu n'as pas encore dépanner ton écran TFT , il te suffira certainement de le démonter et jeter un petit coup d'oeil sur la platine Alim/inverter pour t'apercevoir que les chimiques sur le secondaire de L'Alim sont GONFLES , une bonne purge des chimiques suffit en général à faire repartir la bête.
@++++SECPO83

dominike
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq Répondre en citant

merci pour vos reponse, bon je confirme , j'y arrive pas...
des le depart j'ai changé toutes les capas chimique, et c'est ensuite que j'ai pris contact avec vous, depuis j'ai cherché mais rien
seul truc trouvé grace au plan de miko 34, c'est la chute du 22.5v lors de la coupure d'ecran.....depuis je galere.....

et le comble c'est ma TV (lcd 17 samsung)qui vient de me lacher aussi (impossible de faire monter le son)je vois apparaitre le menu du volume pour l'augmentation du son, mais reste irremediablement a 0..
un peu les boules en ce moment.........vive2009.............LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: probleme ecran plat "noir" type fp7317 compaq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation