Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG PLASMA 42 PX 3RVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi87
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: LG PLASMA 42 PX 3RVA Répondre en citant

Marque : LG
Model : 42 PX 3RVA
Chassis : ????? Sur l'étiquette au dos du TV il n'y a pas la référence de la dalle
Default constaté : Après quelques minutes de fonctionnement (cela varie par rapport à la t° ambiante) l'image se couvre de points très infimes sur la totalité de l'écran. Au début selon qques conseils de personnes qualifiées, c'était un problème de filtrage de la carte Alim. Ayant eu une formation dans les années fin 70 de bac F3, j'ai ouvert le capot arrière et changé les condensateurs parraissants gonflés. Sans résultat. Je précise que l'image devient quasi indescriptible si celle-ci est foncée: on voit très bien les petits points rouge sur le noir et tendent vers le blanc si la couleur est claire. Un personnage bougeant est entouré de ces petits points en plus de ceux permanents provoquant comme un écho de l'image.
Je viens récemment de m'inscrire sur ce site car on me l'a conseillé. J'espère avoir utilisé en respectant les critères....
Je suis impatient de pouvoir lire des réponses.
Cdlt

Domi87

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: LG PLASMA 42 PX 3RVA Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Citation:
Et la mesure est souvent une arme imparable...

Regarde ses liens : http://www.teleservice-depannage.com/search.php?q=42PX3RVA&search_terms…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: LG PLASMA 42 PX 3RVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation