Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32pfl7562d la led s’éteint au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: 32pfl7562d la led s’éteint au démarrage Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre un petit souci de démarrage sur un 32pfl7562d chassis bj3.1ela.
A froid mise en marche du tv par le bouton M/A du tv. Le relais claque et la led s'allume bleu puis au bout de quelques secondes elle s'éteint, quelques secondes encore et le relais décolle. Plusieurs tentatives sont nécessaires pour démarrer le TV. Ensuite le téléviseur fonctionne très bien.
Les 2 cartes alimentation stby et principale ont été vérifiées. 
Un échange des 2 cartes alimentation à été fait avec un tv de même ref pour lever de doute, c'est bien sur la SSB que se trouve le PB.
j'ai un doute sur la carte SSB au niveau du convertisseur DC/DC avec les condensateurs CMS.
Merci de bien vouloir m'aiguiller 
A+
Bruno

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation