Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] thomson 42M61NF21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] thomson 42M61NF21 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS...jonhatan;cc;jules et tutti quanti...

j esperais reparé facilement ce tv...le client m a assuré qu il demarrait apres de multiples essais...je savais deja ce que j allais trouver... des condos gonflés dans l alim...et je ne m ettais pas trompé...une bonne dizaine...d ailleurs au capa les 1000uf ne mesurent plus que 14 uf....donc confiant je les ai changés...et verif meme ceux qui avaient l air bons et ils l etaient..

donc je remonte eh ben  ....que dalle le voyant rouge s allume a la mise sous tension puis a la mise en route clignote au moins 12 fois et reste eteint ...mais rien ..tensions prise sur l alim ; correctes par rapport a ce qui est indiqué..5v st...18v...12v...24v.

mais rien les neons restent dans le noirs..y a t il kelkun qui peut m aiguiller ...merci d avance.

PS...sauf si le client ment...moi a aucun moment je ne l ai vu demarrer;ni avant reparation ni apres??????

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] thomson 42M61NF21 Répondre en citant

Bonjour apres reparation de l alim qui etait manifestement hs,,vu l etat des condos....apres avoir de"monté dalle et neons et 2 inverters
j ai fini par ouvrir le blindage de la main qui manifestement avait ete deja ouvert vu l etat d un gros collant qui reunissait deux parties de blindage...là 2 connecteurs avaient ete "oubliés" par le" depanneur" precedent. connecteurs remis en place tout fonctionne.

MERCI    ........pour tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [Résolu] thomson 42M61NF21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation