Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD SHARP LC30HV4E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

BONJOUR
JE RECHERCHE LA DOC OU UNE INFO  POUR UN LCD SHARP LC30HV4E  DONT LE VOYANT PASSE AU VERT 1 A 2 SECONDES ET REPASSE
AU ROUGE ET CLIGNOTE 3 FOIS.MERCI.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

c'est qu'il passe en mode securité
il y a n probleme de néon

Visiter le site web du posteur
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

BONJOUR
MERCI PieceSHARP .Ton renseignement va me faire economiser le prix de la doc technique que je voulais commander.

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Suite a l'info de PieceSHARP je viens de controler les inverters.Ils sont bien alimentes mais la commande reste a 12 volts.Si je mets la broche de commande
a la masse les tubes s eclairent;je me demande donc si la panne ne viendrait pas d une securite inverter qui ferait croire a une panne sur un tube.

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Salut,

Qu'est qu'il y a comme CI dans l'inverter , j'ai quelques docs Sharp .

A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonsoir Kolle et merci de t interesser a mon probleme
Ce TV a 2 platines inverter alimentant chacune 3 tubes.Il me semble que les securites se trouvent sur une autre platine sur laquelle arrivent 6 connecteurs
identiques (P6901 à P6906)qui viennent apparemment des tubes car equipes de fils haute tension.un autre connecteur (P6907) arrive aussi sur cette platine.
Sur cette platine je ne vois pas de CI mais des transistors (Q6901 à Q6906) et des diodes (D6900 à D6906).La reference sur la platine est KB801DE.
Si ces indications te permettent de trouver dans tes docs un schema ressemblant  tu me rendrais un grand service.

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Salut,

Laisses-moi ton "mail" en message privé , dans l'esprit j'ai peut-être un schéma.

A+.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:36 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonsoir
Les schemas du LC-30HV4E sont ici
http://pagesperso-orange.fr/depanntv/06.htm
@@++

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

BONJOUR
Avec la doc j ai constate que j avais une panne sur le 13 volts qui ne montait qu à 1.5volts.en faisant des mesures au primaire le 13 volts est redevenu normal.J ai refait
les soudures au primaire .Je garde le tv en observation.Merci à PIECESHARP ,KOLLE ,DEPANNTV,et aux moderateurs du forum.

Aristote
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour depanntv :

serait t'il possible de reposter les schémas ou de les avoir pasrmail S.T.P Embarassed

Merci Okay

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonjour
 Le lien que j'ai donné plus haut est de nouveau actif
@@+

Aristote
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

depanntv a écrit:
Bonjour  Le lien que j'ai donné plus haut est de nouveau actif
@@+

Merci beaucoup, yapuka maintenant Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonjour a tous, Cheyenne, Kolle, Depanntv, Piece Sharp et les autres

Petit deterrage de post Embarassed
Meme télé, meme symptome, comment supprimer la sécu ?????  pouvez vous s'il vous plait remettre le lien du schema Okay
J'ai des condos 220µf 25v gonflés dans l'alim (C41/42/43/44) remplacé = idem......................... comme toi Cheyenne le 13v ne monte pas, par contre aucun faux contact Crying or Very sad

Merci a tous pour votre aide A+

patrick38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche les 2 schéma des alims du Tv et et du tuner.

Merci d'avance.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E Répondre en citant

Salut,

Voiçi le schema http://www.sendspace.com/file/28pmzz

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: LCD SHARP LC30HV4E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation