Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieux téléviseur BLUESSKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radiotsf34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:41 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

J'ai un téléviseur économique et assez ancien de chez BLUESKY référence BX 55 S de 2001.Ce poste a eu une surtension extérieure et n'a plus d'alimentation.
  Le dépannage simple à première vue n'a pas été suivi de succes et le poste est resté sur l'établi.
  Sans schéma de cette partie du poste,les circuits sont rapidement difficile à suivre pour un débutant en TV aussi,si un internaute dispose de ce plan ou de conseil ,merci d'avance.
  Michel

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

salut verifie d'abord sur le chassis le model du chassis c'est ecrit dessus voir si c'est un chassis vestel type 11AK19 ou beko 12.3 mais si c'est ton alim le pont diode , le bu alim , le ci associé ont du sauter 

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

Bonjour
 Apparement le  BX55S est un chassis Vestel 11ak30  , a confirmer
 regardes en téléchargement pour le schéma
@@+

radiotsf34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

Je viens de rentrer et trouve deux message pour mon dépannage,merci vous etes formidables.
Le chassis est donné pour un 11AK19 PRO.
Encore une fois,merci de vos conseils et renseignements.Michel

radiotsf34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

J'ai le schéma.
j'ai changé les diodes mais le circuit d'alimentation est toujour isolé,d'où cela provient-il le plus fréquament? merci de vos reponses,michel

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:28 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

SALUT si ton tv a recu une surtention alors il faut revoir l'alim change le transistor, le CI associer, voir R829, pont de diode, fusible,mesure toutes tes resistance de faible valeur et voir si pas couper 

radiotsf34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY Répondre en citant

Je suis de retour de déplacement.
J'ai bien changé le transistor sur radiateur par un modéle adaptable selon le marchand mais hélas toujours pas d'alimentation.
  Une lampe,mise en place du transistor ne s'allume pas et la LED de veille ne fonctionne toujour pas.

Existe t'il sur le schéma des points de tension a relever? j'ai un contrôleur précis aussi pas de problème à ce niveau.

Par avance,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Vieux téléviseur BLUESSKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation