Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonjour, je recherche un conseil pour réparer ma télé lcd
Marque:  PHILIPS
modèle : 32PFL5522D/12
LCD : PHILIPS LK315T3LZ53 (SRPJ) B
Panne constatée :
Au démarrage l'image défile mais saccadée en bandes verticales de couleurs puis après une heure de chauffe l'image redevient normale.
J'ai déjà vérifié quelques soudures mais sans changement.
J'ai vérifié les nappes du LCD et les ai calées mais sans succès.
Je penche pour une soudure mais laquelle ou pour un condo mais ils semblent bons et aucun n'est gonflé.
Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller ?
D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider

Photo de la panne ci-jointe :

Dernière édition par Bob-in le Dim 26 Jan - 21:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonjours à tous.
Après un week-end de mesures, de remplacement de condensateurs à la recherche d'une panne "non franche" je suis revenu sur les nappes de la dalle. Bien que celles-ci ne faisaient pas réagir l'image j'ai lourdement insisté ne voyant plus que ce défaut comme possible. Ma persévérance a eu raison de mon poste et après plusieurs démontages, remontages et calages des nappes avec de la mousse provenant d'un autre poste télé H.S. J'ai enfin pu stabiliser l'image au démarrage.
Après plusieurs heures de marche, aucun nouveau souci.
Je vais arrêter le poste pour qu'il refroidisse complètement en espérant qu'il redémarrera normalement demain matin.
Je posterai demain pour vous confirmer ou non le résultat positif.

Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de bol, après une dizaine de démarrages concluants, je suis revenu au point de départ.
Rien ne va plus.
Va falloir s'y remettre.
Si d'aventure quelqu'un a une autre idée à partager, je suis preneur.
Cordialement
Bob

Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonjour, Affaire réglée.
Il s'agissait bien de la nappe de dalle, extrémité côté droit, en regardant l'écran. Elle se décolle avec la chaleur.
Pas de possibilité de la souder. Après plusieurs calages, je pense avoir trouvé le point sensible et elle fonctionne à nouveau depuis plus d'un mois.
Mes meilleurs voeux pour 2014 et que vive ce forum.

maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12 Répondre en citant

je confirme la panne ,je viens de résoudre la même pour mon fils .
soudure sur nappe de la dalle coté droit défectueuse .
Juste en appuyant dessus ,on récupère l'affichage .
avant il fallait attendre entre 15 et 45 Mn

Mise en place d'une cale de maintien ,et la TV redémarre avec l'image immédiatement .
Pourvu que çà dure !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation