Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement BD D8500 samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farfouille
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: dysfonctionnement BD D8500 samsung Répondre en citant

Bonjour,comme promis me voilà Je possède un DVD:code modèle BD-8500-ZF,version logiciel:BPH-D8500EUB-1016-2.Il a 3 ans et déjà 3 soit disant remise en état et dernièrement changement du DD.Voilà le problème,quand vous faite du fractionnement de fichier,l'appareil reste bloqué comme je vous le montre sur la photo si vous le laisser faire le son de la tnt reviens l'i mage aussi mais en double impression.De temps en temps il arrive a fractionner mais après il me dit lecture du fichier impossible ou pas de video en cliquant sur le fichier et après sur info il marque la longueur du fichier,donc ce fichier existe bien!!!!,et si par malheur vous décidez de le suprimer,il efface tout le contenu du DD.IL me fait celà depuis que je l'ai.Je commence a en avoir assez.Incriminer vous le DD ?????Merci d'avance.Désolé l'appareil est déchargé je vous envois photos et video ce soir(si j'arrive a les poster) A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfouille
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: dysfonctionnement BD D8500 samsung Répondre en citant

Bonsoir au secours je n'arrive pas à poster une photo pourquoi??? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: dysfonctionnement BD D8500 samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation