Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676 Répondre en citant

Bonjour voila je m'explique ma télé samsung est rentré dans sa 7ieme Années et honnêtement jusqu'ici je n'avais eu aucun soucis
mais depuis un mois un gros problème au démarrage.
Tout a commencé ou je l'allumais elle a commencé par s'allumée au bout de 5 minutes , puis ensuite 10 , puis 20 ,45 et carrément 1 h, puis la plus rien elle ne s'allume plus bon j'ai pas attendu 2 h ! mais attention la diode quand a elle restait bien allumé (elle ne clignoté pas comme un problème de condensateur)

Enfin bref je me suis quand même décidé de changer ses foutus 4 condensateurs (bien qu'ils n'étaient pas gonflés) ... , puis j'essaie de redémarré ma téloche et toujours le même problème...
Par contre j'ai remarqué un probleme que je n'ai pas vu ici bon non seulement la diode reste fixe mais mon ventilo bug  il commence a tourné puis s'arrete au bout de 5 secondes , il repart puis s’arrête ect ect, j'ai beau a laisser une heure il me fait la meme.
Dernier point quand j'utilise ma télécommande la diode clignote tres rapidement

voila honnetement j'ai fait tout le web mais ce probleme la je n'arrive pas de quoi cela peut venir

je me remet a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676 Répondre en citant

Tu as des photos ,tu as pris de mesures ?

marco91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676 Répondre en citant

des mesures non pas encore car je n'ai ce qu'il faut moi 

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676 Répondre en citant

Bonjour, je viens de réparer une TV avec la même panne , Vérifier les alims au multimètre, les condensateurs doivent être des 1000µF/25 V pour le 13V et 1000µF/10V pour le 5V (105° et low ESR)
Bon dépannage

marco91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676 Répondre en citant

j'ai changer tout les condensateurs , mais je me suis pris trop de temps et je me suis reservé une nouvelle télé LED 3D 116 CM je vais revendre ma samsung pour piece ce week end merci en tous cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme d'allumage avec ma Samsung le40a676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation