Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sifflement TV Lcd Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesurfer68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Sifflement TV Lcd Samsung Répondre en citant

Marque : SamsungModele :LE26S81B
Probleme constate : sifflement permanent sur certains sources.

Bonjour a tous !

La tele a ete achete en septembre 2007, depuis a peu pres 2 mois, quand elle est branchee a la ps3 en hdmi, et que je suis sur la source ps3 , que la console soit allumee ou non la tv siffle "un peu", quand elle est branchee en hdmi au recepteur tnt etimo 1t, que la tele est sur sa source, elle siffle "beaucoup" quand le decodeur est allume, quand il est eteint elle ne siffle pas dutout, pour mon recepteur tnt branche en peritel, allume et eteint, ca siffle beaucoup. quand la tele est branche au macbook air de minidisplay port vers hdmi pas de sifflemtn que lordinateur soit eteint ou non. J'ai essaye toutes les combinaisons de branchement possibles, ce n'est pas les cables ni les prises electriques vraissemblablement. Que la tele soit branchee a des haut parleurs externes ou non cest pareil. La luminosite et le contrast au max ne changent rien.
Un expert peut il me donner une piste ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thesurfer68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Sifflement TV Lcd Samsung Répondre en citant

Je l'ai demonte et je ne vois rien de suspect, que dois je regarde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Sifflement TV Lcd Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation