Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamelou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord les références :
-----------------------
Marque : SAMSUNG
Model : PS50B451B2WXXC
Chassis : Samsung SDI - 850HW YB04
-----------------------

Défaut constaté : sous tension, pas d'image, pas de son, led rouge clignotante et clic-clic incessants.
Les mesures effectuées : Aucune, si ce n'est visuelle et auditive. Je n'ai vu aucun condensateur qui aurait eu l'air en mauvaise état.
Par contre en débranchant la mappe sur l'image 3, j'ai le son de demarrage de samsung mais pas d'image.
Dés que je remets la mappe, les clic-clic reviennent. L'origine du bruit semble venir des composant dans l'encadré image 2.

Une idée de l'origine de la panne ? Merci par avance.

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

salut

tu as donc une panne sur le module Y ou sur les buffers

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jamelou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu m'indiquer sur les photo le module Y et les buffers ? Eventuellement, pourrais-tu aussi me donner l'adresse d'un vendeur de pièces pour cette panne.
Merci par avance.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

salut

tout est sur la même carte, c'est celle de la photo 1
donnes moi la ref SVP
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jamelou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les références que je t'ai trouvé sur la carte, j'espère que je me suis pas planté !

Merci pour ton aide.

jamelou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:13 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Un petit up pour une confirmation sur la panne avant de l'amener chez le dépanneur ?
merci par avance

jamelou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait ce site, l'a déjà utilisé ?
http://www.iccfl.com/

Merci

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

Salut
Sur ta photo n°1 c'est là que la panne se trouve tu as 3 radiateurs et des composant dessus teste-les tu dois en avoir des HS

brannigan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour
j'ai exactement le même problème que toi sur le même plasma que toi,tu as réussi a le résoudre le problème?

sulli55
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour moi aussi j ai le meme probleme sa fait 4 jour que cherche Sad Sad Sad Sad besoin d aide merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: TV samsung PS50B451B2WXXC qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation