Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme fusible qui grille philips model 42PF9946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai un gros probleme avec mon plasma 107cm model 42PF9946 tous marche bien apart la couleur qui est pas net j'ai demonter pour voir ce qui ce passer derriere et j'ai trouver un fusible griller je suis aller chercher le meme fusible j'ai mis puis griller voila c'est un circuit qui s'apelle alexender-xm  CODE LJ41-02141A voila la photo
voila c'est le circuit sur la droite
                          sa fait 4ans que je l'ai plus de garantie merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

bonsoir! si le fusibl saute il faut remplacer tout le modul (x board) tu as surement un c/c sur un ou plusieurs des fet sur cette carte

mika
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

salut c'est quoi tout le modul (x board) et a quoi je peut voir qui a un c/c merci

mika
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

personne veut  m aider

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

bonjour! c'est ca la x board

mika
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

merci faut que je trouve une autre est ce que sa ce trouve cette pieces ou pas ou je peut l amener chez un reparateur

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946 Répondre en citant

generalement les cartes sur les plasma sont rarement reparables, il faut trouver le court circuit sur la carte dabord ,si tu sais faire c'est bien sinon fais appel a un reparateur tv plasma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: probleme fusible qui grille philips model 42PF9946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation