Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Panasonic TX-32LED66F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANU01
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Panne sur Panasonic TX-32LED66F Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une âme charitable saurait-elle m'aider à dépanner mon téléviseur dont voici les caractéristiques et symptômes:
Marque: PANASONIC
Model:    TX-32LED66F
Châssis: GLP21
Symptômes: A l'allumage, la led rouge clignote une vingtaine de fois très rapidement puis s'éteint, le téléviseur semble en marche mais rien ne s'affiche.
Après un ON/OFF l'écran affiche pendant 1 seconde ce qui ressemble aux informations d'une chaine TNT (en mémoire ?) et s'éteint immédiatement, la led réagit aux pressions de la télécommande mais rien ne s'affiche.
J'ai récupéré le Service Manual sur un post similaire et effectué quelques mesures que voici:
A board Normal mode
Test point Position Voltage
TP004 C870, + pin 32V
TP005 Connector A7, pin 22: 11,7V
TP008 C1700, + pin: 5V
TP010 C890 - R898 : 3,3V
TP017 C872, + pin : 11,7V
TP023 Connector A7, pin 12: 24,5V
P board
Normal mode
TP001 Connector P2, pin 20: 11,7V
TP002 Connector P2, pin 8 :24,2V
Standby mode
TP002 Connector P2, pin 8 24V
Toutes ces mesures semblent correspondre à ce qui est indiqué dans le manuel.
Est-ce qu'avec ces mesures vous pouvez m'aider à avancer dans ma recherche ou avez-vous besoin d'autres infos?
Merci pour votre aide,
Manu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANU01
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Panne sur Panasonic TX-32LED66F Répondre en citant

Personne pour m'aider ? Snif snif

amyot93
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Panne sur Panasonic TX-32LED66F Répondre en citant

bonjour Manu 
j ai la meme panne sur le meme model 
 .. tu las trouvé ou le manuel  du panasonic
cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: Panne sur Panasonic TX-32LED66F Répondre en citant

Bonsoir

La Led verte reste t elle fixe au final?le rétro éclairage est il présent(dalle légèrement illuminée)?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Panne sur Panasonic TX-32LED66F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation