Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC DMR-BW750 PROBLEME BLURAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: PANASONIC DMR-BW750 PROBLEME BLURAY Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un lecteur enregistreur ed marque panasonic dmr-bw750.
Depuis peu, il ne lit plus les bluray, ni les dvd par contre il lit très bien les divx gravés sur dvd...

J'ai nettoyé la lentille à l'alcool.

Quelqu'un a t il une idée du problème?

j'ai cru lire qu'il s'agissait d'une usure de la lentille...Peut on y remédier sans la changer.
Je crois que la lentille est montée sur des rails . En réglant la hauteur peut on améliorer la situation.

MERCI à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: PANASONIC DMR-BW750 PROBLEME BLURAY Répondre en citant

bonjour

j'espère que vous avez légèrement nettoyé la lentille à 90° ..et rien d'autre!

je vous déconseille de tenter un quelconque réglage mécanique qui ne solutionnera absolument pas le problème.
vous avez pas d'autre choix que de remplacer le bloc de lecture complet! car le bloc optique seul ne doit pas être disponible et dans tout état cause il faudra le règler à l'aide d'un outillage que vous ne disposez pas.
je peux vous fournir ce bloc complet qui attention coûte horriblement cher!!merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: PANASONIC DMR-BW750 PROBLEME BLURAY Répondre en citant

bonjour
merci duvdu.
J'ai peur de me douter du prix du bloc...
Je laisse donc tomber...tout en pensant que c'est quand même pitoyable qu'un lecteur ne puisse pas tenir plus de 3 ans surtout à ce prix!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: PANASONIC DMR-BW750 PROBLEME BLURAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation