Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème lcd Schaub Lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arenbe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz Répondre en citant

Bonjour, mon LCD à un problème, j'ai le voyant rouge de veille, ensuite j'appuie sur "Stand by" j'ai le voyant vert 35 secondes et ensuite le voyant passe au rouge.

Marque : Schaub Lorenz
Model : LD32 - A2HB
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :
Default constaté : pas d'image ni son et se met en veille au bout de 35 secondes
Les mesures effectuées : aucune et quelques condos un peu gonflés(HS?) testé en ohmmètre mais est-ce que la mesure sur un digital doit descendre?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par arenbe le Lun 27 Oct - 09:35 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arenbe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz Répondre en citant

Bonjour, j'ai changé tous les condos sur la carte d'alimentation et tous fonctionnes^^.
Par contre il fallait que j'attends que les condos soient chargés.
Bonne journée.

gragos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz Répondre en citant

bonjour j ai le même probleme que vous j'ai change les 2 condos en bas 470 micro et les 3 du haut 1000 micro mais toujours rien il y a un grésillement dans l'alim pendant ces 30 sec pourriez vous m aidez svp

arenbe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:39 (2014)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz Répondre en citant

Re bonjour,
encore un soucis, je suis parti en vacance cet été, j'ai éteint la tv et ensuite coupé l'alim, débranché de la prise murale.
A mon retour, la tv ne fonctionnait plus...shiiiit.
déjà j'avais un problème avec la télécommande car ça m'était un bout de temps pour que ça affiche le volume du son ou le changement de chaines.
D'où peut provenir le problème?rechanger les condos?la carte alim?et l'infra rouge?
Merci de votre aide par avance.

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz Répondre en citant

Bonjour
Même problème pour moi ! Bannir
Le schaub lorenz et son passage de la led au rouge !
J'ai également ouvert un topic a ce sujet! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Problème lcd Schaub Lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation