Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb radio autoradio JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggpsg
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

salut tout le monde, je possede un autoradio JVC mais il s'agit d'un modele americain. Le pb c'est que je ne capte pas les station finissant par un chiffre pair. Donc je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le recepteur FM par un modele europeen et si oui où je peux me procurer cette piece.

merci a tous pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

Bonsoir
 si tu indiquait le modele exact ca serait mieux.
@@++

ggpsg
Observateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

salut, il s'agit d'un autoradio JVC modele: KD-SHX700.

@+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

Bonjour
 J"ai regardé la doc technique de ton modele , aucune info a ce  sujet , sur certains auto radio , on pouvait commuter  en pair ou impair mais apparement pas sur celui la , de plus  meme en changeant le tuner je ne suis pas sur que ca fonctionnne , car je pense que c'est un probleme de soft propre au µP de l'appareil
pour info un bloc tuner  QAU03025-001 vaut une centaine d'euros !!!
Désolé mais pas plus d'infos a te donner
@@++

ggpsg
Observateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

ok je te remerci depanntv, si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneur

DocteurSC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC Répondre en citant

je crois que depanntv a fait le tour du post.
si dans le menu "setup" de ton appareil, il n'est pas possible de changer la region (genre europe, america ou asia)..aucune chance que cela fonctionne .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: pb radio autoradio JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation