Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème Alim ? LE32A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyclaude93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon TV Samsung LE32A566 ne s'allume plus. Après avoir parcouru ce forum, j'ai décidé de démonter l'alim.

Ref : BN44-00208A

J'ai vérifié le fusible : correct.
Par contre je constate que certains condensateur (6 sur les 12 repérés) ont le"cul" gonflé (excusez l'expression).
Ceci me semble anormal.

Pouvez vous me le confirmer et me donner quelques tuyaux pour réparation ou changement de cette carte ?

J'ai vu sur ce forum que certains étaient en mesure d'effectuer cette réparation à coût modique.

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par papyclaude93 le Sam 19 Oct - 14:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Salut,

oui, si tes condos sont gonflés il faudra simplement les remplacer. Ton soucis vient certainement de ça.
Tu peux également nous faire une belle photo des composants en question pour confirmation.

papyclaude93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:49 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je vous joint une photo. Celle-ci n'est pas très "parlante" car réalisée en macro (manque de profondeur de champ).
Les 3 condo du haut sont gonflés, celui du bas semblant correct.

Encore merci de vous pencher sur mon problème

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Il faut effectivement les remplacer, le soucis vient bien de là !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

salut

le mieux est de remplacer les 7 ou 8 condos dans le secondaire de l'alim même si les autres paraissent OK

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
papyclaude93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

J'ai trouvé à cette adresse un revendeur qui, pour 9€50 fournit un kit de tous les condensateurs.
http://boutique.lavs.fr/product.php?id_product=341
Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne âme pour faire le travail car, handicapé avec une seule main fonctionnelle, j'hésite à me lancer seul.

Je vous tiendrai au courant du résultat de le réparation en espérant qu'il n'y a pas d'autre problème lié à cette panne.

Je vous souhaite une bonne journée

papyclaude93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de remonter l'alim et ..... plus de problème.
Merci à Cabx pour les réponses et grand MERCI à Didier pour la remise en état de cette carte.

J'ai maintenant les bonnes adresses et ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de nouveau soucis.

Passez tous un bon week-end

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566 Répondre en citant

salut

ravi d'avoir pu te dépanner

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème Alim ? LE32A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation