Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rops
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7 Répondre en citant

Bonjour
Sur mon Plasma PS42P7HDX Samsung , je me suis retrouvé sans aucune raison avec le Tuner TNT désactivé ou déprogrammé
Ma télécommande fonctionnait correctement sauf pour les menu DTV, impossible d'accéder aux chaines TNT ou au menu DTV pour refaire une recherche auto.
Tous les autres menus Télé analogique ainsi que entrée Ext1 /2 et USB fonctionnaient correctement
J'ai fait un Reset de ma télécommande sans résultat.
Un technicien SAV Samsung est venu et grâce à une série de touche sur ma télécommande, il a réinitialisé mon Plasma ce qui lui a permis de lancer une recherche auto des chaines sur la TNT.
Ma question est
Connaissez vous cette procédure (suite des touches sur la télécommande) car bien sur le technicien n'a pas voulu me le dire
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7 Répondre en citant

salut

mode service samsung: info,menu,mute et power

mais il t as peut etre simplement fait un "reglase usine"dans ton menu utilisateur

a+

philippe

rops
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7 Répondre en citant

Salut philippe
Merci pour la réponse
Si je fais ta procédure de touches ; est ce que cela me donne accès au mode service
Et si oui;
comment j'en ressort, sans déprogrammer quoi que ce soit
Je ne sais pas ce qu'est un "réglage usine" et que veux tu dire par "menu utilisateur"

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7 Répondre en citant

ben l utilisateur c est toi Embarassed
dans le menu instal, tu as une recherche "1er utlisation" "mode usine""reinitialisation" la nomination depend des marques et des modeles

pour sortir du mode service tu eteint ton tv
mais un conseil ton tv fct alors cherche pas la misere Wink

rops
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7 Répondre en citant

Je pense que tu as raison
Merci pour l'info et le conseil
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Déblocage tuner TNT grace a TLcommande Samsung Plasma PS42P7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation