Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sharp lc40le810e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhrabit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sharp lc40le810e Répondre en citant

Bonjour messieurs.
Je fais appel à vous car ma télé ne s’allume plus. J'ai rien trouvé sur internet concernant mon modèle : lc40le810e
Lorsque je le branche, il préchauffe comme d'habitude et la paf ... plus rien sauf des clignotements du chevron blanc.
Apparemment si j'ai bien compris, la fréquence est un code d'erreur.
Il clignote deux fois, long silence et ainsi de suite.

J'ai pas envie de me lancée dans des réparations trop onéreuse et voir si ça vaut le coup, surtout que ma télé à a peine 2ans 1/2  Sad

Si vous avez des idées je suis preneur ^^. Merci d'avance

Dernière édition par breizhrabit le Dim 27 Oct - 16:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sharp lc40le810e Répondre en citant

Bonjour,

voici le liens pour le service manuel :
http://www.cenatel.pt/manuais/sharp/linhacastanha/plasma-lcd/LC40-46LE810-L…

pour le bien il faut démonter et faire quelques mesures et vérification....fusible...état général des composants.

bon courage,
Vincent

breizhrabit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sharp lc40le810e Répondre en citant

Bonjour.
La télé a été réparé. Il s'agissait de composants HS sur la carte d'alimentation.

sontag
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] sharp lc40le810e Répondre en citant

quels composants étaient HS sur la carte d'alim?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sharp lc40le810e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation