Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine indesit WIDL 146
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un gros souci avec ma machine, tous les voyants s'allument ainsi que celui avec le soleil et tous de façon régulière.
Pouvez vous m'aider a trouver la ou les pannes car je n'y connais rien

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Débranche la machine est attends un peu avant de la rebrancher.
Si pas mieux  essaye un reset, appuis long (au moins 5s) sur la touche de départ du programme.
Tu peux aussi nous mettre une photo du panneau de commande, voilà un tuto : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici la cause du probleme:
http://teleservice.xooit.fr/t8335-panne-indesit-widl-126-ex.htm

Votre carte est identique, la panne est la même.

Si vous ne savez pas faire et que vous souhaitez une réparation de votre module programmateur, je peux vous le faire, envoyez moi un MP pour les modalités.

JPAT

Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: Pb machine à laver indesit 146 Répondre en citant

Bonjour, voici une photo du tableau. Merci pour les réponses.

Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:18 (2013)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Voici la photo, désolé 

Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:24 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:31 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme ce que j'ai dit, voir dans le lien que j'ai mis précédement pour avoir toutes les explications de la panne.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour la photo.
Ce code erreur ne donne rien.
Pour le reset je parlais de cette touche :

Bien sûr que
l'alim du programmateur tourne 24/24h avec le câble de la machine raccordé.
J'ai perso une WIDL126 et j'ai aussi changer le condo "Noir" C16 sur la carte :

Tiens nous informé.

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Pour bien faire il faut remplacer les 3 condos.

En général c'est C17 qui lache en premier.
Pour ma part, je le remplace par un 1000µF.

Kaoqs
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide... Okay Okay Okay  Je sais pas comment mais elle est reparti 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

ça ne durera pas....

A dans quelques jours, à la prochaine panne....

hornet49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:42 (2014)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonjour,
je rebondis sur se poste car j'ai la même machine, moi j'avais le voyant mini qui clignotais rapidement en fin se cycle. mais tout était ok au niveau des cycles. j’effaçais l'erreur et ça repartais.
hier la machine ne voulais plus s'allumer, je me suis dit "c'était à prévoir" du coup j'ai changé les 4 condo et le triac (me suis dit on sais jamais) mais pareil rien ne se passe.
juste quand je la branche tout les voyant s'allume 1s ( sorte d'auto test ) mais après impossible de la mettre en marche :-(
j'ai testé en débranchant toute la partie "puissance" les connecteurs avec des gros câbles" mais idem
si vous avez une autre solution ? j'ai pas trop les moyens de m'en racheter une alors ça serai sympa si vous avez une piste ?.
Merci d'avance

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que l'alim de la carte est en panne ou en court-circuit....

Commence par faire une mesure de tension sur C17 une fois la machine banchée.
Si pas de tension continue, c'est que l'alim se met en protection à mon avis.
Vérifies aussi la présence du 300V continu sur le premier condo en entrée de l'alim (valeur 10µF 350V si je me souviens bien).

hornet49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146 Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu et surtout aussi vite !
alors pas de tension continu sur le C17 et idem sur le gros condo ( C4 )
une diode qui serai hs ? que me propose tu de testé maintenant ?
Merci d'avance en tout cas ( on avance on avance ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Machine indesit WIDL 146

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation