Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] voyant bleu clignote sans arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy57480
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant bleu clignote sans arret Répondre en citant

- Bonjour a tous,

Je viens de récupérer un ps42q7hdx/xef, avec un problème de voyant qui clignote sans arrêt, et le plasma ne démarre pas. J'ai donc démonté le panneau arrière,et en inspectant la carte d'alimentation, j'ai repéré 2 condensateurs chimique gonflés. Je l'ai ai remplacé (condo 10V 1000UF) pensant que le problème était résolu. Mais en réalité c'est toujours pareil??? ca clignote, et on entends même pas un relais ou un contact se mettre en route et la télécommande n'agit pas non plus. Alors si l'un d'entre vous pouvais me conseiller d'une manière ou d'une autre se serais super. (carte alim référencé BN96-03743A)

Merci a vous tous

Dernière édition par willy57480 le Sam 12 Oct - 21:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant bleu clignote sans arret Répondre en citant

Bonjour
débrancher et déposer les ou la carte buffers (déconnecter de la carte Y-main, si clignote encore débrancher le connecteur qui vient de l'alim, si clignote toujours sur la carte X-Main, débrancher le connecteur qui vient de l'alim, une fois le défaut repéré, mettre en route et vérifier toutes les tensions va vs ve 5v
Cdt

willy57480
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant bleu clignote sans arret Répondre en citant

Bonjour,

Merci Obert65 pour tes conseils, mais après avoir effectué tes manips, ca ne change rien ca clignote quand même?? même si je déconnecte plusieurs cartes en même temps.

Cordialement

willy57480
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant bleu clignote sans arret Répondre en citant

bon, ben j'ai fini par changer l'alimentation, et c'est reparti comme en 40 ! n'ayant pas les compétences nécessaires pour tester l'alim ,j'ai préféré ne pas perdre de temps, et en mettre une autre.

Voilà, merci pour l'aide apporté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [Résolu] voyant bleu clignote sans arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation