Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dysfonctionnement MIELE NOVOTRONIC W150S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement MIELE NOVOTRONIC W150S Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un lave linge Miele novotronic W150S à chargement sur le dessus, depuis la semaine dernière elle ne fonctionne pas normalement. 
Au premier lavage, elle fonctionne quasi normalement sauf en fin de cycle tous les voyants s'éteignent(comme une coupure générale), je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour éteindre la machine et d'appuyer à nouveau quelques minutes plus tard pour pouvoir ouvrir le capot sinon elle ne se rallume pas.
A la deuxième machine que je lance, elle s'arrête environ 5 minutes plus tard et je suis encore obligé de l'éteindre à nouveau, d'attendre quelques minutes pour la relancer et elle se recoupe à nouveau. Elle ne fait pas disjoncter le compteur électrique.
Je pense qu'elle se met en sécurité. 
Pourriez-vous me déterminer le problème de la panne? S.V.P Merci.

05 octobre 2013 à 09:55

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement MIELE NOVOTRONIC W150S Répondre en citant

Avez-vous controlé le bouton M/A?
Il est peut-être charbonné et chauffe ce qui provoquerait la panne au bout d'un moment de fonctionement.
Idem pour la serrure de porte qui, souvent, intégre aussi un contact qui coupe l'alimentation quand on ouvre (à verifier sur ce modele).

georges2
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:30 (2013)    Sujet du message: MIELE NOVOTRONIC W150S Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de vos conseils. Je vérifie ces éléments aujourd'hui. Je vous dis quoi dès que possible.

Merci

georges2
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: MIELE NOVOTRONIC W150S Répondre en citant

Bonsoir, 

Après contrôle, aucun dysfonctionnement du bouton M/A et de la sécurité de porte. Nouvel essai de machine qui démarre correctement et se coupe après 5 minutes de fonctionnement. Coupure nette, tous les voyants s'éteignent et impossible de redémarrer dans l'immédiat. Il faut attendre quelques minutes.  
Le relais de chauffe pourrait-il être en cause? 

Dans l'attente d'une réponse, cordialement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Dysfonctionnement MIELE NOVOTRONIC W150S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation