Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim89
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne Répondre en citant

Marque: Samsung
Model : LE32C530

Bonjour, j'ai un problème avec un Samsung LE32C530 qui n'est plus garantie depuis avril 2013.

Le télé s'allume correctement, il y a le son, mais pas d'image.

Je suis novice dans ce domaine, je suis plus expert dans l'informatique.

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème? Si oui, pouvez vous m'en faire part.

J'ai en ma possession une alim neuve pour lcd samsung, je pourrais faire le test, mais je ne pense pas que cela vienne de la.

Problème de T-Con? ou autres.

J'ai effectuer une recherche avant de poster ce message sur le forum, mais il n'y a pas de problème similaire sur ce modèle.

Merci pour votre aide par avance.

Dernière édition par Karim89 le Ven 11 Oct - 18:02 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim89
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne Répondre en citant

D’après quelques recherches sur le net, il pourrait s'agir du fusible CP1 ou CP2 se trouvant  sur la carte controller (carte LVDS), a verifier car je n'ai pas le télé vers moi.
N’hésitez pas si vous avez des infos à ce sujet, merci.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne Répondre en citant

Bonsoir,

l'image peut ne pas s'afficher si problème sur t-con (fusible entre autre) mais également si le retro éclairage ne fonctionne pas.
Donc voir d'abord si l'inverter est ok et si la dalle s'éclaire.

Karim89
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne Répondre en citant

Je pense que ça va être plus compliqué que ça...

ecran noir avec des traits de couleurs tous les 15 cm environ.

Ca sent la dalle H.S?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Met nous une photo du défaut, voilà un tuto  : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32C530 plus d'image mais le son fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation