Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung Rétroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unusual
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

Bonjour toute le monde je suis a la recherche d'un schéma pour un rétroprojecteur de la marque samsung modèle SP43T7HPX car celui dit à un petit problème sur l'image, a savoir couleur décalée et déformé, mais en démontant le bestiau j'ai remonter des tubes de couleurs au châssis et remarque de suite 2 résistance bien claquer qui ont même laissées deux joli rond noir sur le châssis ^^.

Le problème pour les changer est qu'avec les deux ronds noir, les réf sont illisibles et donc sur le schéma, cela serait plus simple a repérer et donc a changer par la suite après une commande de ces deux composants =)

Je vous remercie et si vous avait des petites sujections comme par exemple gaffe une diode D machin chouette claque souvent en même temps je suis preneur ^^

Bonne journée et merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

slt

je peux t aider mais dis moi quelle partie tu veux ou mets une photo ou c est cramé Wink

unusual
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:51 (2008)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

Je prend sa en photo demain matin et post sa au plus vite, sa a l'air d'être au niveau du réglage image, plus précisément l'image qui est projeter en verte =) mais tu verra mieux sa demain matin ^^

mami
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Re: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

unusual a écrit:
Bonjour toute le monde je suis a la recherche d'un schéma pour un rétroprojecteur de la marque samsung modèle SP43T7HPX car celui dit à un petit problème sur l'image, a savoir couleur décalée et déformé, mais en démontant le bestiau j'ai remonter des tubes de couleurs au châssis et remarque de suite 2 résistance bien claquer qui ont même laissées deux joli rond noir sur le châssis ^^.

Le problème pour les changer est qu'avec les deux ronds noir, les réf sont illisibles et donc sur le schéma, cela serait plus simple a repérer et donc a changer par la suite après une commande de ces deux composants =)

Je vous remercie et si vous avait des petites sujections comme par exemple gaffe une diode D machin chouette claque souvent en même temps je suis preneur ^^

Bonne journée et merci d'avance .

tu change les 2 STK plus les resistances griller de 3.9ohm et puis tu rentre sur les menu services pour faire les finitions

unusual
Observateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

Merci Mami pour le tuyau, par contre en fouillant le net, j'ai vu sur pas mal de post que lorsque l'on change les deux stk 392-010, et les deux resistances, aux pieds des stk, celles de 3.9Ohms, cella fonctionne et le lendemain recommence:
==> le problème viens que des personnes le change pour un composans  de bonne facture mais pas de samsung car cellui-ci coute beaucoup plus chére?
==> Ou esque meme si je le change pour un modele a 50-60 E la pieces chez le constructeur d'origine, le problème persistera t-il?

J'aimerais étre sur pour pas avoir a acheter deux fois les deux stk, et si vous connaissez des cas simillaires, je suis preneur, normalement je vasi voir mon revendeur cette après midi pour voir le prix qu'il me proposera:
Le modèle de samsung est-il réellement plus fiable et performant que celui des constructeur qui le vendent moins chèr? Ou cela as pas trop d'importance et les modèle sans marque font très bien l'affaire?

Je vous remercie pour vos réponses éventuelles =) et merci a mami qui ma permis d'avancée dans le problème de convergance ^^.

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur Répondre en citant

BONSOIR UNUSUAL
A CHAQUE FOIS QUE J AI REMPLACE CES STK,SEULS CEUX D ORIGINE SAMSUNG ONT TENU.MAIS IL ME SEMBLE ME RAPPELER QUE  SEULEMENT
UN DES DEUX ETAIT DEFECTUEUX.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Samsung Rétroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation