Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterM
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonjour,

L'image est devenue, d'un coup, très contrastée et très lumineuse puis le lendemain ça s'est dégradé avec une image très blanche et très lumineuse. Sad

Marque : Philips
Model : 37PFL5603H/10
Chassis :
Référence T-Con : T370HW02 V402 Ctrl BD 37T04-C02

Default constaté : Image devenue très blanche et très lumineuse (je joins une photo prise).
Les mesures effectuées :

J'ai réussi à démonter la carte T-Con (pas facilement car je n'avais pas les bons outils et suis un newbie en électronique TV).

S'agit il d'un problème sur cette carte T-Con ? Dans ce cas merci de m'indiquer si quelqu'un peut la réparer.
Merci pour votre aide !!

Dernière édition par MisterM le Jeu 17 Oct - 09:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 05:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

MisterM
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Merci à Capitaine Caverne pour la réparation de la carte qui a permis de solutionner mon problème  Laughing Laughing

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 05:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonjour,

Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs  Wink , félicitations pour le remontage de la carte, et merci de ta confiance.
Cdt.

ben47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: tv philips 37 pfl 5603h/10 .image tres tres lumineuse Répondre en citant

MisterM a écrit:
Bonjour,

L'image est devenue, d'un coup, très contrastée et très lumineuse puis le lendemain ça s'est dégradé avec une image très blanche et très lumineuse. Sad

Chassis :

Default constaté : Image devenue très blanche et très lumineuse (je joins une photo prise).
Les mesures effectuées :

J'ai réussi à démonter la carte T-Con (pas facilement car je n'avais pas les bons outils et suis un newbie en électronique TV).

S'agit il d'un problème sur cette carte T-Con ? Dans ce cas merci de m'indiquer si quelqu'un peut la réparer.
Merci pour votre aide !!

bonsoir a tous , désolé de remonter ce post . j'ai le même souci que mister m , c'est pratiquement le même téléviseur et la même panne avec en plus la télécommande qui ne fonctionne pas . merci pour vos réponses .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 06:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonjour,
Capitaine caverne a écrit:
Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

ben47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

mp poster ce matin !!

jej
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

ben47 a écrit:
MisterM a écrit:
Bonjour,

Chassis :

Les mesures effectuées :

Merci pour votre aide !!

bonsoir a tous , désolé de remonter ce post . j'ai le même souci que mister m , c'est pratiquement le même téléviseur et la même panne avec en plus la télécommande qui ne fonctionne pas . merci pour vos réponses .

bonsoir

j'ai exactement le même problème sur le même modèle 37PFL5603H/10.

mp donc au capitaine

merci !

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonsoir Jej,

Bien vue ... et tiens nous informé.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Soupraa
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

MisterM a écrit:
Bonjour,

Model : 37PFL7603H
Chassis :
Référence T-Con :

Les mesures effectuées :

Merci pour votre aide !!

Bonsoir à tous
J'ai le mm soucis que plus haut indiqué. Comment démonte -t-on la carte T-con (et surtout à quoi ça ressemble ) et comment réparer mon téléviseur (qui n'est bien sûr plus ous garantie ) ?
Merci pour vos conseils
S.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

La T-con ressemble à ça et elle est caché sous un blindage.

Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les référence Capitaine Caverne en MP .
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Soupraa
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:04 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Merci. Petite question complémentaire mais qui a son importance. Faut il un fer à souder pour "bidouiller" la carte t con ?  Laughing

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche Répondre en citant

Bonjour Soupraa,

J'ai donné toutes les infos .... Maintenant si tu veux "bidouiller" la carte t con avec un fer à souder, c'est bien sûr à toi de voir Mr. Green .
Voilà j'espère avoir répondu à ta question complémentaire ?

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: [Résolu] [ LCD 37PFL5603H/10 ] Image très blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation