Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelic

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:12 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, j'ai le même problème avec le AS15-F, est-ce que vous pourriez m'aider à réparer la carte T-Con ?
je suis très bricoleur mais j'ai quelques doutes pour mes capacités à dé-souder et ressouder le composant car je n'ai que mon fer à souder ...
je me permets de vous envoyer un mp.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roloup
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:06 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai également ce problème de solarisation des couleurs sur mon téléviseur Samsung LE37A676.
J'ai démonté ce qui me semble être la carte T-CON car ça doit être le problème. Je peux vous envoyer la photo et informations pour confirmation.
Est-il possible que l'un d'entre vous (Capitaine Caverne ???) me fournisse une carte de remplacement. Merci de contacter en mp.
Je n'arrive pas trop tard, au moins ! Embarassed

R.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Bonsoir Roloup
Non! Tu n'arrives pas trop tard.
Capitaine Caverne va te contacter demain matin, si ce n'est ce soir.

Visiter le site web du posteur
Roloup
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Merci, le contact est passé.
Un nouvel espoir ?... yoda

Roloup
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Yeah, ça a marché et rapidement avec ça ! Merci à Capitaine Caverne !

Bon juste un truc sur lequel j'ai galéré : pour enlever la carte, il faut débrancher deux nappes. Il faut savoir qu'il y a un clapet noir plaqué dessus qu'il faut relever. On glisse un ongle en dessous, un pouce dessus et on fait levier pour le déclipser.
Ensuite, il faut décrocher délicatement la nappe d'un bout à l'autre en tirant légèrement dessus.
L'opération inverse, pour la rebrancher, n'est pas simple non plus. Si vous avez une personne avec des petits doigts habiles et une bonne vue à côté, faites appel à elle !

Bref, en tout cas, ça fait plaisir de retrouver ma télé comme neuve ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème image Tv SAMSUNG LE37A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation