Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV TECHWOOD - Ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi-kun
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: TV TECHWOOD - Ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un téléviseur TECHWOOD, mais qui souffre d'un certain problème.

Les clignotements de la LED rouge de veille sont anormaux, je vous explique.

Ca clignote faiblement une ou deux fois de manière très rapide, ça reste éteint, ça clignote encore une ou deux fois et ce de manière périodique.

Genre 0.5s pour le clignotement, et 4s d’intervalle entre chaque série.

Alors que fais-je? Je débranche et rab-branche la télé.

A ce moment là, la LED de veille clignote normalement et je peux allumer ma télé comme convenu.

Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer la télé, elle n'affiche rien. Même pas un "Pas d'image disponible", et les clignotements anormaux reviennent.

A première vue, je pense que l'alimentation à l'intérieur de la télé est défectueuse. Mais serait-ce en rapport avec ça ou un autre détail?

Merci de bien vouloir éclaircir ma lanterne.

Cordialement, Tristan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: TV TECHWOOD - Ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

il faut ouvrir et contrôler tes tensions pour commencer. Fais également des photos

SATANJOKER
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: TV TECHWOOD - Ne s'allume plus Répondre en citant

J'ai le même problème avec une tv techwood tc26751ls!
Le led bleu en facade ne s'allume plus!
Impossible de mettre en marche le téléviseur! Merci de m'aider!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: TV TECHWOOD - Ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation