Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Plasma Sony KE-32TS2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai des nuées de pixels rouges qui apparaissent sur les zones claires ou les images avec fond blanc.
Cela s'accentue quand je suis en mode économie d'énergie standard , je suis donc en mode économie diminuée.
Parfois l'image devient moirée et la couleur peau tend vers le vert !

J'ai testé des sources différentes DVD, TNT sur des entrées différentes YUV, Péritel mais c'est la même chose.

Je vous serez reconnaissant de m'aider si possible.

Dernière édition par Pierock le Mar 11 Nov - 22:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

bonjour

peux tu mettre une photo de ton defaut et donner la ref exact du tv

a+

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

cob a écrit:
bonjour

peux tu mettre une photo de ton defaut et donner la ref exact du tv

a+

La référence exacte de mon plasma est Sony KE-32TS2E

Merci

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Superbe image non ?

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

as tu verifié tes tensions d alim?
carte de maintien hs ?
en ext sans signal as tu des points ou ecran noir?

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

cob a écrit:

as tu verifié tes tensions d alim?
carte de maintien hs ?
en ext sans signal as tu des points ou ecran noir?
     Non je ne sais pas comment vérifier la tension d'alimentation ! mais ce qui est sûr c'est que j'ai un message économie d'energie qui apparait à l'allumage du poste ..
sans sources en entrée , j'ai un écran noir sans points. Vous pensez que cela se répare ?

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Salut,
Alors, d'après ce que j'avais pu lire sur les forum sur ce modèle, il y a un défaut sur l'alimentation, qui se traduit par une mauvaise décharge dans la dalle.
Visiblement, il y a une tension qui n'est pas bonne et trop basse.
Mais cela ne sert a rien de la réajuster car c'est l'alim qui est en défaut.
D'ailleurs, si tu continue à faire tourner le plasma, il y a de forte chance de le voir partir en fumée ... car l'alim va sauter, il y a un transistor qui dégage, ce qui entraine la destruction définitive du bloc PSU.
C'est visblement ce qu'on eut pas mal de personne qui avait eut d'abord ce symptome.
Comme ton alim tourne toujours visblement, c'est peut etre réparable.
J'ai trouvé ce tips, mais je ne sais pas si cela résoud le problème ou si c'est lié mais ca coute rien de vérifier : http://www.tv.quuq.org/index.php?ind=tips&op=entry_view&iden=29
Bonne journée et bonne chance.
cordialement

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Merci pour cette info.

Je pense que je vais chercher un dépanneur asap.

encore merci

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Bonjour et joyeuses fêtes.

Un dépanneur est venu et à regardé l'écran en me disant que la dalle est morte ..

Qu'en pensez vous ? quel est le meilleur dépanneur pour les écrans Sony svp en région parisienne ?

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Telephone au SAV sony pour avoir l'adresse d'un depanneur pres de chez toi

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Pierock a écrit:
Bonjour et joyeuses fêtes.
Un dépanneur est venu et à regardé l'écran en me disant que la dalle est morte ..

Qu'en pensez vous ? quel est le meilleur dépanneur pour les écrans Sony svp en région parisienne ?

slt

ca m enerve ca Evil or Very Mad
un speudo depanneur

meme si la dalle est hs,ce que je doute fortement c est pas en la regardant le plasma qu il peut l affirmer

Pierock
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E Répondre en citant

Oui, j'ai un doute aussi, c'est pourquoi j'en cherche un bon que vous pourriez connaitre svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Problème Plasma Sony KE-32TS2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation