Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chargeur bosch AL60DV 1419
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

BONJOUR
je n'arrive plus a charger m'a batterie de ma viseuse sans fil bosch 14.4 quand j'ai test les borne du chargeur j'ai trouver 5v j'ai laisse la batterie se charger toute la nuit sans résultat toujours la batterie sur 1.50v .
j'ai ouvert le chargeur je les test j'ai trouver que la sortie du transformateur a 0v en courant continue alors que sur le courant alternative elle donne des valeur très petite .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

Qui n'y ait pas de continu sur les 2 fis à la sortie du transfo, jusque là c'est logique....

Qu'il n'y ait que 5V continu à vide sans batterie en sortie du chargeur c'est peut-être pas completement anormal.

Ce n'est pas plutot la batterie qui est hs?

Combien de volts alternatifs en sortie du transfo? 

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

en sortie du transfo il y a 16v ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

16V ça parrait ok.

De toute façon la led s'allume donc je ne suis pas certain qu'il y ait une panne.
Ce genre de chargeur, quand ça claque ya plus rien qui fonctionne.

Es-tu sur de l'état de ton acu?

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

comment je dois procéder pour controle mon accu? merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

Déjà je ferais un premier test de mettre l'accu sur le chargeur et de mesurer la tension qui sort du chargeur avec l'accu dessus.

Après pour tester l'accu autrement, il suffit de le connecter sur une alim stabilisée 12v.
Si il ne prends pas un peu la charge, c'est qu'il est hs.

Si pas d'alim 12v dispo, moi je le connecterais en parralelle sur une batterie auto pendant quelques disaines de minutes et je regarderais s'il a chargé (je sais je suis pas très fin des fois.... mais ça fonctionne!). Mr. Green

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

j'ai charger l'accu avec le chargeur de mon ordinateur pendant des seconde et le voltage a augmenter de 1.30v jusqu’à 6.30 mais quand je met la batterie sur le chargeur la lampe clignote pendant quelque seconde ensuit elle reste allumer comme si elle est charger .

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

"Des secondes" c'est un peu flou....
Quelle est la tension de sortie de ce chargeur de PC?

Le chargeur semble en tout cas avoir un comportement normal.

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

a 19.5v 3.34A

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 06:39 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

C'est un peu elevé comme tension pour charger du 14,4V.

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 06:34 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

j'ai essai de charger mon accu avec un autre chargeur le résultat est le mémé  et je l'es mis sur m'a batterie de voiture elle chauffe rapidement est ce qu'elle es hs ou bien est ce qu'il y a d'autre solution ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:07 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

Je pense que l'accu est hs.

Si la batterie ne charge pas sur un autre chargeur c'est que ton chargeur n'est pas en cause.

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

est ce qu'il y a une possibilité de repare merci 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

Il faut déjà ouvrir l'accu et tester tous les elements séparement.
Parfois il peut y avoir un element défectueux.
Sur certains accu il y a une protection par fusible ou thermique, la panne peut être aussi due à ça.

Le plus dur étant d'ouvrir proprement l'accu afin de pouvoir le refermer et s'en reservir après réparation...
C'est pas toujours évident.

constantinois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:41 (2013)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419 Répondre en citant

j'ai ouvert l'accu comme sur l'image

comment je dois procédé pour vérifier chaque élément est ce que je les enlevé ou bien comment je fais ?
quand j'ai chargée l'accu avec la batterie de la voiture elle est passe. de 1.5 v a 8v
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: chargeur bosch AL60DV 1419

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation