Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci avec un écran plat TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie37
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Souci avec un écran plat TV Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message un peu rapidement, mais je n'ai pas trop le choix, aussi pardon de ne pouvoir donner la marque de l'appareil qui ne se trouve pas chez moi.
Voilà ce qui se passe : mon père est "parti" et il y avait chez mes parents un certain nombre d'écran plats TV, que j'ai vus et dont je n'ai pas pu retenir toutes les caractéristiques.
Ma mère a vendu l'un d'entre eux à un jeune. Or il ne fonctionne pas, où plus précisément d'après ce que l'on m'en a rapporté, dès l'allumage un NO SIGNAL apparaît.  
Et, toujours de bouches à oreilles, il semblerait que là où vit ce garçon il y aurait peut être, mais c'est à vérifier, un problème d'antenne.
Ma question serait de savoir si effectivement l'appareil est vraiment hors service avec comme simple témoin ce NO SIGNAL, ou y aurait-il un souci du côté de l'installation de la réception ? Ou les deux ?

Merci à vous de m'aiguiller comme vous pouvez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Souci avec un écran plat TV Répondre en citant

Bonsoir

Je vérifiera déjà la présence de l'antenne ou sa qualité."no signal" ne caractérise pas une panne mais un problème de réception .mais avez vous effectué une recherche de chaîne?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Marie37
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Souci avec un écran plat TV Répondre en citant

Merci bien pour votre réponse qui m'éclaire. Je me rends cet après-midi sur place (non chez ce jeune homme) mais là où l'appareil se trouvait à l'origine et fonctionnait, comme il a été rapporté je vais donc pouvoir déjà le brancher à nouveau et voir ce qu'il en est. Dommage que l'on manque un peu de présence s'y connaissant dans ce domaine.
Selon le résultat je vous tiendrai au courant.

Cordialement
Marie37

Marie37
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Souci avec un écran plat TV Répondre en citant

Ca y est le problème est résolu. En fait cet écran plat TV a peu servi donc il fonctionne parfaitement, mais comme il est antérieur de date aux nouveaux appareils il n'est donc pas muni d'un récepteur TNT intégré ce qui explique l'absence d'image d'emblée à l'allumage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Souci avec un écran plat TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation