Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 50pk350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un plasma 50pk350 en panne qui n'a plus d'image. Il demarre correctement, et reste ecran noir.
La tv ne passe pas en securité, les alims sont sont bonnes ( VA VS 5v etc... ).

Au demarrage il n'y a pas de lumiere meme 1sec.

La carte Z a été tester avec une autre et tout les transistor de la platine Y sus semblent bons.

Quelqu'un aurait une idee ?

je suis preneur des schemas si quelqun en a.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

Bonjour !

un petit up avec une nouvelle info

la tension Vzb monte vers 95v au demarrage puis chute a 15v environ ( dalle debrancher ça fait pareil ).

please help

Ming
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

J ai le même soucis que toi et même modèle de Tv . Je viens de commander une carte ysus je te tiens au courant.

Ming
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

Résultat c est reparti pour un tour carte ysus commande sur eBay 
environ 70 en ooccasion

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

Merci du retour Ming

Pour ma part j'ai aucun probleme de tension sur la carte Y les valeurs indiquée sur la dalle sont bonne...

Du coup la seule carte qui me reste c'est la ctrl

jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

bonjour, y a t'il un tuto pour mesurer les voltages settings avec photo quelque part pour mon plasma lg 50pv350, le 50pk350 et le modèle juste de 2010 alors que le mien est de 2011, même gamme, je pense que cela doit ressembler a l'intérieur, voila merci pour tous les renseignements.Je n'ai plus d'image complète non plus mais le son aussi sans problème.
Je n'arrive pas a mettre les photos de mon plasma car mpeg trop lourd de base?
J'ai une sortie tout en haut sur la ctrl qui n'est pas branché, c'est normal ainsi que sur la carte d'alimentation en bas, des sorties blanches?
cordialement

jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: LG 50pk350 Répondre en citant

Bon j'ai trouvé les voltages du mien lg 50pv350 avec mon nouveau multimètre, l'autre qui était HS.
C'est quoi la Vzb comme mesure?
Nemesis, tu as réussi a trouver ta panne alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: LG 50pk350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation