Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwent1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce forum pour m'avoir aidé dans les démarches pour réparer mon écran Samsung LE37A676 qui avait le problème de solarisation.
Ayant aussi noté deux condo gonflé j'ai donc remplacé ma T-CON board et ces 2 condos. Pensant retrouvé une télé neuve, j'étais attristé de m'apercevoir d'un nouveau problème après les réparations...
J'ai pourtant remplacé les condos avec les mêmes, selon les instructions que j'ai pu lire dans divers post. Et la T-CON board avec la bonne référence.

Mon problème est maintenant l'apparition des ces lignes verticales de différentes couleurs qui gigotent un peu dans tous les sens dans la partie gauche de l'écran uniquement.

J'espère que ces photos parlerons suffisamment aux experts, et que quelqu'un pourra éventuellement cibler le problème...
Je suis un peu dépité... Une bonne âme s'il vous plait ?  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board Répondre en citant

Salut,

contrôle et nettoie le câble qui vient à la platine ainsi que les nappes qui en partent
si ça ne change rien il faudra démonter le cadre pour voir si ce n'est pas un soucis sur nappe de dalle

qwent1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board Répondre en citant

Bonjour Cabx,

Désolé je m'aperçois juste de votre réponse ! J'étais dans l'attente d'une nouvelle TCON board que j'ai reçu ajd.
En la remplaçant, autre problème quasi identique voir pire !
J'ai alors vu votre message, et ai nettoyé les connecteurs. J'ai surtout bien fait attention à bien enfoncé les nappes avant de les clipser et tout marche à merveille !!!
Merci à vous pour m'avoir permis de régler ma télé qui était en panne depuis quelques mois.
La T-CON board m'a coûté environ 60€ et le vendeur m'a très gentiment envoyé une deuxième carte sans frais pensant que la première était défectueuse (ce qui était peut-être le cas)

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:23 (2013)    Sujet du message: Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board Répondre en citant

Bonjour,

content pour toi que tout soit rentré en ordre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Probleme lignes verticales apeès remplacement T-CON board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation