Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson fiable ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: thomson fiable ou pas? Répondre en citant

Bonjour à tous,
un petit coucou spécial à Jules150 Wink

voilà un moment que je n'étais plus venu, au passage suite aux bons conseil et à l'aide de Jules150, mon ecran samsung marche toujours Wink

Je viens en fait pour un autre sujet, qui concerne le fabricant Thomson.
La télé de mon père a laché, c'était une tv tube cathodique de loewe. Il voudrait s'acheter une nouvelle tv, mais bon pas du très haut de gamme.

Nous avons reçu (comme vous tous je pense aussi) un prospectus d'auchan avec une offre tv thomson pour un modèle "TV LED THOMSON 32HU5253CW"

Que pensez vous de Thomson? y a t-il beaucoup de problème avec cette marque là? est-elle fiable?

si non, que me conseillerez vous? mais bon, en 32" et dans les alentours de 250-300eur?
merci d'avance pour vos précieux conseils

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: thomson fiable ou pas? Répondre en citant

salut

juste pour infos, depuis quelques années Thomson a été racheté par TCL (fabricant chinois et 1 des plus gras vendeur en asie du sud est) donc tu as la qualité qui va avec

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: thomson fiable ou pas? Répondre en citant

Bonsoir DIDIER, Salut Emp,

Merci, bien sûr un coucou à toi et en Alsace
Heureux que ton
LCD Samsung marche toujours.

D'accord avec DIDIER, les problèmes sont sur toutes les marques ... il suffit de voir le forum.
Cette offre me parait correcte ... je viens de recevoir une pub E.Lerclerc avec la même référence.

Voir s’il a moyen d'étendre la garantie sur 5 ans pour pas trop cher.

Cordialement Jules

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: thomson fiable ou pas? Répondre en citant

Merci Didier pour ce retour rapide de réponse.

Bonjour à toi Jules150, heureux que tu sois encore un membre actif de ce forum, prêt un intervenir et nous aider.
Un bonjour également dans le département juste à côté du notre Smile

Oui le samsung, nickel, plus rien à redire sur lui.

Ok, donc je pense que je vais quand même dire à mon père de prendre ce TV. Merci à vous 2 pour les conseils.
Il faut juste espérer que je ne revienne pas dans la partie Thomson sur ce forum, sinon vous savez pourquoi lol

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: thomson fiable ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation