Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alim sur lLG42PC1RV zj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilley
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: alim sur lLG42PC1RV zj Répondre en citant

j'ai suivi vos posts pour un modèle identique mais a la finale on remplace le module et aujourd'hui je pense petits moyens et réparer m’apparaît first class
apparemment j'ai le même soucis cad: le relais tiens 3 seconde et repasse en std by
si je débranche les SUS plus de sécurité et tout a l'air de marcher, malheureusement j'ai voulu rebrancher ysus et le fusible a disjoncté, je suis donc obligé d'attendre demain car je n'ai pas de fusible  4Ah
j'ai déjà vu des condos bombés et bavants sur une lg 32 mais dans ce modèle ils ont tous l'air en état sauf les gros qui me me semble gonflés ou du moins légèrement bombés au lieu d’être trés légèrement en creux ou plat
quel démarche de remplacement dois je envisager
dalle  PDP42V80201  AlimSanken 1H328W

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilley
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: alim sur lLG42PC1RV zj Répondre en citant

bonjour c'est tjrs guilley concernant son 42pc1rv
j'ai changé le fusible que j'avais fait sauté.nouvel essai je laisse branché ZSUS je debranche Ysus pas de probléme les relais tiennent, je debranche ZSUS et je branche YSUS les relais s'enclanchent qlq sec et repos!!!je ne sais plus quoi faire

guilley
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: alim sur lLG42PC1RV zj Répondre en citant

bonjour
personne ne vient m'aider je un peu deçu,peut etre n'ai je pas formuler correctement
marque LG
Modéle 42PC1RV-RJ
Dalle PDP42V8020
Ysus 6871QYH9488
Zsus 6871QZH9538
Tension Vs 191.2 au lieu de185
Va 65.1 " 60
5.17 " 5
Au debut il s'arrétait de temps a autre est clignotait, arret 10/15 minute on rallumait et il fonctionnait plusieurs heures sans probléme
Maintenant il ne démarre plus il clignote tic tac et c'est fini de temps à autre il revient au rouge mais pas à chaque fois
En debranchant les cartes il ne clignote plus et les deux diodes intérieures reste allumées
Je reconnecte Zsus il ne bronche pas tous reste allumé
Je déconnecte Z et je connecte Y, 3 sec et retour au clignotement
Voila d'une panne aléatoire je passe à la panne franche
PS je n'ai pas fait de teste cartes branchées car je n'ai plus mon touchau aiguille pour tester

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: alim sur lLG42PC1RV zj Répondre en citant

Bonsoir,

Pour que tu ne sois tous seule, je te réponds ... on dirait un problème de la carte Y-sus ...
Déjà le dépannage, ce n'est pas de débrancher et de rebrancher les cartes sous tension.
Regarde ces sujets :
Essaye d'être plus clair et met nous des photos.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Il est vrai aussi que sans mesures, difficile à dire ...

Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: alim sur lLG42PC1RV zj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation