Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips 42PFL5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garza
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonjour ma tv philips ne marche plus hier elle c'est éteint elle a clignoter plusieurs fois est de la fumer est sortie. j'ai démonter ma tv est regarder de la fumer sort d'un truc avec 2 bobines est 3 condensateur sont griller je voudrais les changer mais il sont noirs donc je ne peut pas voir les inscription dessut.le condesateur restant est le suivant 22J-6ku est je ne c'est pas a quoi sa correspond? 

j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire la dessus

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garza
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10 Répondre en citant

juste les condensateur noirs sont les suivant C333 C330 C327

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour avoir plus de lumière Shocked , peut être une photo et la référence de la carte.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Bon dépannage.

Cordialement Jules

garza
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10 Répondre en citant

enfet j'ai trouver c'est des condensateur 33pf 6kv trois maintenant il faut que je les change est que je regarde si ca marche

garza
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10 Répondre en citant

Slt depuis que j'ai changer mais condensateur sa remarche mais j'ai en haut a droite des trait noir apparant qui ne s'enlève plus si quelqu'un a une solution pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: tv philips 42PFL5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation