Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'allumage Thomson 42JH68E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wip3out83
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Problème d'allumage Thomson 42JH68E Répondre en citant

Bonsoir à vous !
Je rejoins ce groupe qui a l'air très actif et précis.
J'ai un Thomson 42JH68E, et rencontre depuis peu des problèmes d'allumage : plusieurs tentatives pour mettre en marche.
En gros, je devais allumer, éteindre, allumer, éteindre... un certain nombre de fois pour que ça fonctionne.
Il m'est maintenant impossible d'allumer ma tv... J'abandonne au bout de 30mn ;-)
Je sais qu'il y a d'autres posts assez proches de ma requête, mais je n'ai pas encore trouvé de solution...
Pour info, si ma télé était allumée depuis un moment, je pouvais l'éteindre et la rallumer dans la foulée sans problème (elle était chaude ?)
Mon code erreur du moment : 52. Sur la liste des codes, cela correspond à "Master ADC IC does not answer".
J'avais d'autres codes d'erreur auparavant, mais que je n'ai pas notés, comme un bon novice que je suis !

Voilà, vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez m'aiguiller !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Problème d'allumage Thomson 42JH68E Répondre en citant

salut je pense a un probleme de condensateur qui filtre mal demonter l'arrier et controler si condensateur sont pas gonfle ou soudure seche
A+

wip3out83
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Problème d'allumage Thomson 42JH68E Répondre en citant

Super, merci Smile
Désolé pour la réponse tardive.
Je vais jeter un oeil là dedans...

wip3out83
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Problème d'allumage Thomson 42JH68E Répondre en citant

Bonsoir,
Je reviens ici car je me rend compte que je n'aurai ni le temps, ni le courage de faire la réparation moi-même...
Quelqu'un pour me faire cette intervention pour pas trop cher ? Je suis dans le 95.
Merci pour votre aide !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Problème d'allumage Thomson 42JH68E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation