Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Acer 19''
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny57

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non y'a pas de depaneur et je comprend rien au composant y'a des truc marquer dessus mais sur le net c'est introuvable

certain sont plus puissant etc  etc c'est la mort faut changer 10composant a peu pret

jpensse tout vas partir a la poubelle...
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Bonsoir .
Et pourtant MARCABERLOUR t'a déjà donné toutes les infos nécessaires :
marcaberlour
Modérateur

Posté le: Mer 15 Oct - 09:05    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19"

Bonjour

Ce sont les black lite qui ne s'allume pas, il faut remplacer  C6 (220uF/25V), C22 (220uF/25V) and R1 (10R, 0.25W), dans l'alim

a+

show_eval(1,5293,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d33a8104f72555ceec0b0e88bef2a5cf"); Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
a savoir la résistance et une 10 Ohms  et les 2 Capas des 220µF en 25Volts , tout bon magasin d'electronique doit pouvoir te vendre ça .
@++++SECPO83

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

SECPO83 a écrit:

Bonsoir .
Et pourtant MARCABERLOUR t'a déjà donné toutes les infos nécessaires :
marcaberlour
Modérateur

Posté le: Mer 15 Oct - 09:05    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19"

Bonjour

Ce sont les black lite qui ne s'allume pas, il faut remplacer  C6 (220uF/25V), C22 (220uF/25V) and R1 (10R, 0.25W), dans l'alim

a+

show_eval(1,5293,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d33a8104f72555ceec0b0e88bef2a5cf"); Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
a savoir la résistance et une 10 Ohms  et les 2 Capas des 220µF en 25Volts , tout bon magasin d'electronique doit pouvoir te vendre ça .
@++++SECPO83
Bonjour mais c'est quoi les 2 " Capas " ?? merci

moi je penssay qui fallait juste changer les chimique et la resistance

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

salut les capas , condo c'est les condensateurs c'est une abreviation avant de dessoudé les 2 condensateur repere (le+ et le -sur le condensateur) changer un apres l'autre pour pas te tromper

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Merci beaucoup la l'écran c'est un ami qui a récupérer pour souder les élément etc et si cela ne marche pas je posterais pour vous le dire si cela fonctionne je ferai un mini tuto des etape pour les gens avec le meme probleme/ecran 

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:22 (2009)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Re-coucou

Écran réparer !!

j'ai changer tout les condensateur et la résistance et voila

Un grand ecran plat pour 2€50 le prix des condo...

Merci a vous et a peut être un jour qui c'est

chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Bunny57 a écrit:
Merci beaucoup la l'écran c'est un ami qui a récupérer pour souder les élément etc et si cela ne marche pas je posterais pour vous le dire si cela fonctionne je ferai un mini tuto des etape pour les gens avec le meme probleme/ecran 

ET le tuto ???? Bannir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Ecran Acer 19''

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation