Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Acer 19''
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'allait oublier dans le toute pour la resistance qui a l'aire bruler regarde dans le schema technique car je croi que tu le possede qu'elle valeur elle a ..... on ne sais jamais il faudrait la mesurer

salutation

jonathan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

merci alors je dois changer chimique et résistance et puce ??

dans la documentation j'ai chercher et je ne trouve pas la valeur de la résistance la doc tu me la donner tu peux jeter un oeuil pour voir si toi tu la repère sinon que dois je faire enfaite ?

enlever les composant bruler , chimique en trouver sur le net des neuf ( je vois pas ou ) ressouder le tout et c'est fini ?
merci

( demain je fais une photo des chimiques )

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

salut

ecoute la panne classique ce sont les chimique qui gongfle ........ deja les changer voir meme tous meme ceux qui n'on pas morfler bien remonter les bonne valeur dessus

et en plus marcaberlour ta donner la panne ......

regarde marcaberlour t'avais deja donner la panne avec R1 et sa valeur en plus

http://teleservice.xooit.fr/t1397-AIDE-ecran-lcd-Acer-19.htm?q=#p5292

tout y ai maintenant y a plus QU'A .............................................................
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

donc je dois changer que se qu'a dit marcaberlour ? parce que je ne connais que se qu'a dit marc rien d'autres

et je peux acheter ou les chimique et une resistance ? et surtout il a parler de C6 mais pas de U2 OU U3 et je ne connais pas la valeur d'un chimique

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Salut voila un exemple de condensateur en photo donc ici c'est un 1000µf 63V   <------- voila l'ortographe exacte 1000microfarad 63volt donc va falloir lire et peut etre aller chez

un depanneur il aura certainement sa en stock

ps: petite demande est tu equiper en etain ?? fer a souder ??? tresse a dessouder ???? car si c'est pas le cas inutile d'allez plus loin  

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Oui j'ai un fer a souder de l'etain et une tresse a souder ( m'en suis jamais servie lol )

donc tous les chimique c'est les meme ? je dois acheter 6 1000microcafard 63volt ??

Ou alor fo je note tous les chimiques ? il faut que je note tous les chimique genre donc 1000V 22uf c sa ?=?? c marquer comme sa sur mes chimique donc je fait une liste ? comment je c'est si c'est un c6 ou un c22 ??

mais j'ai pas trouver les puce U2 ET U3 et sa m'inquiete

merci de m'expliquer

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

moi je t'ai donner la valeur a titre d'exemple ............ a toi de les lire sur les tiens maintenant

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

donc je dois lire la valeur mais sa me dit pas ou en acheter

ni pourquoi tu me dis rien sur le U2 ET U3

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

change deja pour commencer les chimique que j'ai vu apparament gonfler et a la limite la resistance U2 et U3 j'en sais rien

moi je voi que tu a deja des condensateur bomber et a ta place je m'embeterai pas j'irai voi un depanneur qui veuille bien te fournir les condensateur et je les changerai tous sous hesiter sur la platine inverter ........

apres on avisera mais sans avoir essayer sa on ne peut aller plus loin

salutation et bonne chance

jonathan

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

donc faire une liste des chimiques une resistance

les acheter , apres dessouder les vieux remetre les neuf et tester ?

( pour la resistance elle a cramer c sur fo la changer )

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

tiens U2 et U3 ce ne sont pas les circuit integres j'ai regarder la photo les circuti qui son a cote de la resistance qui a bruler et les chimique qui on l'air gonfler

les circuit integres se sont les petite bete a 8 pates ....

ps : n'oublit pas les condensateur son polariser et on un sens de montage ............... il y a un - et un +

salutation

jonathan

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:33 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Ah oui les petite pattes - et longues + je crois ?

et les U2 ET U3 c'est justement les "petite bêtes a 8 pattes" la ou y'a le bruler tout autour si sa a bruler faut changer je pensse

Merci beaucoup pour ton aide je t'envoies un MP si sa bouge de mon coter

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:48 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

le - est indiquer sur la photo que je t'ai mis en haut .......................

attention aussi au circuit integres il on un sens aussi par contre aucun sens pour ta resistance

voila bon courage pour le depannage

salutation

jonathan

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Le sens des chimique ( condensateurs je vois pas )

puis la je cherche ou je peux en trouver surtout

surtout que j'ai recue une xbox 360 ( bon ok elle a le lecteur lite-on) mais sa peut faire un bon ecran d'apoint bref

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

sisis je confirme il y a bien un sens pour les condensateur chimique regarde bien la photo du haut on voi bien le moin sur la photo ... tu veut pas que je te l'entoure en rouge quand meme

tu n'a pas de depanneur dans le coin ????????????????

Bunny57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ecran Acer 19'' Répondre en citant

Non y'a pas de depaneur et je comprend rien au composant y'a des truc marquer dessus mais sur le net c'est introuvable

certain sont plus puissant etc  etc c'est la mort faut changer 10composant a peu pret

jpensse tout vas partir a la poubelle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Ecran Acer 19''

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation