Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Démarrage LG 50PQ3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxis69
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je vous écris car j'ai un soucis sur ma télé voici le modèle :

Marque : LG
Modele : LG 50PQ3000
Chassis : Non Trouvé
Référence de la dalle : LG PDP 50G2
Default constaté :  

Allumage impossible l'ecran de s'allume pas j'entends juste les relais claquer avec une lumière rouge clignotante. 
Ensuite plus rien.... Ayant des notion d’électrotechnique j’espère que vous pourrez m'aider à réparer cette télé en panne je me suis donc entrepris a démonter l’écran puis à prendre des photos des cartes électroniques.. J'ai déjà vérifié visuellement les condos ils m'ont l'air bons. 

Voilà je ne sais pas ou cibler mes recherches si vous pourriez m'indiquer la procédure a suivre pour la recherche et le ciblage de pannes sur cette télé je vous en serais très reconnaissant ! 

Merci Beaucoup pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Les mesures effectuées : ?
Regarde aussi ce lien : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=PDP50G2&search_terms=any&s…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

maxis69
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000 Répondre en citant

J'ai pu lire et je vais effectuer les relevés comme indiqué sur les autres sujets, je tiens au courant des relevés dans la semaine etant donné que je n'ai pas de multimetre pour le moment. 

maxis69
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000 Répondre en citant

Me revoila, je n'ai pu m'occuper de mon souci qu'hier, donc jai fait des relevé et peu importe le calibre de voltage sur lequel je me positionne, je n'ai aucune valeure 0.00V.

Donc j'ai procédé de cette maniere, j'ai appuyé sur le bouton de mise en route, les relais claquent comme d'habitude et la tele ne fonctionne pas, j'ai donc procédé au relevé de tensions
sur deux fiches P201 et P206. J'ai donc mit le - ( fiche noire sur la dalle en metal, et le + ( rouge ) sur toutes les entrées une par une  de chaque bornier.

Le multimetre electronique ne m'indique aucune valeure 0.0 de peur qu'il ne foncitonne pas jai directement mesuré la tension aux bornes d'arrivée du televiseur réglé sur 750v j'avais bien 230V .

Là honnetement je commences serieusement a desespérer Sad si vous avez des axes de progression a me donner je suis preneur !

Merci beaucoup

maxis69
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000 Répondre en citant

UP  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Probleme Démarrage LG 50PQ3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation