Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HYUNDAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:29 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site je m'appel Michael j'ai 43 ans.

je viens vers vous car j'ai un souci avec ma TV HYUNDAI modèle: HY 3268 LCD.
le problème est qu'elle reste toujours en veille (voyant bleu) elle s'allume mais reste en veille pas d'image,pas de son.

j'ai pris quelques clichés des pièces ce trouvant a l’intérieur (photos ci-dessous).
je dois préciser que je suis novice. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a réparer ma tv.

Dernière édition par mik8470 le Jeu 3 Oct - 17:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

salut
commence par remplacer C878 22nF 630v, pb classique pour les pb de sortie de veille

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

Bonjour d2EM,merci de ta réponse.
Ma question va ta paraître stupide mais comme je disais je suis novice.
C'est quoi le C878 22nf 630 v et comment fait on pour le remplacer.
Merdique d'avance de ton aide.
Cordialement.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

Bonjour, Salut DIDIER,

L'alim est du Vestel 17PW15-9 ?
Puisque tu es novice, emmène ton alim dans une boutique ou un dépanneur sympa et fait toi changer ces deux condos bleu C877 et 878 (voir photo):

Bon dépannage.

Cordialement Jules

mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

Bonjour Julien.
La carte est  tehlikeli canli bölge.
Je vais suivre ton conseil est apporter changer  ces deux condos.
Je te tiens au courant de l'évolution de la réparation.
Encore mercenaire de ton aide.
Cordialement.

mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

bonjour,donc je reviens vers vous.
j'ai donc dessouder moi même les deux condensateurs bleu c877 et 878 (j'ai investi dans un fer a souder,pompe a dessouder,une loupe).
il ne reste de plus qu’a trouver  les deux condensateurs.

par contre en retournant la carte je me suis aperçu qu'il y avait des traces jaunâtre et noirâtre a différents endroits je vous joins trois photos.
pourriez-vous me dire si c'est normal ou s'il y a un souci d'avance merci.
cordialement.

mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

Bonjour,voilà j'ai trouvé les deux condensateurs et je les ai soudé  et la télé ré fonctionne.
Je voudrais dire un grand merci à d2em et Jules 150 qui ont su trouver la panne et grâce a eux j'ai pu réparer ma télé.
Encore mille merci.
Cordialement.

mik8470
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

J'espère ça pourra aider d'autres dans mon cas.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

bonsoir
ravi d'avoir pu t'aider.
bonne soirée

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Chris1973
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:17 (2015)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?). Répondre en citant

Bonjour,
J'avais le même problème d'écran qui reste en veille, j'ai remplacé les deux condos, malheureusement ça ne fonctionne pas beaucoup mieux.
Maintenant quand j'allume l'écran, il sort de veille, mais au bout de 10 à 15 minutes, il se remet en veille puis là impossible de le faire rester en marche plus d'une minute, il retourne en veille immédiatement.
Si je le laisse éteint plus longtemps, la il sort de veille pour 10 à 15 minutes à nouveau, mais pas plus...
avez vous une autre solution? Il y a t il un autre condo à changer?
à l'origine il y avait 2 condos 15n 630V, mais n'en ayant pas trouver je les ai remplacé par des condos 22n 630V, le vendeur m'a dit que ce n'était pas trop différent. Est ce que le problème viens de là?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: ecran LCD HUNDAY reste en veille (pouvez-vous m'aider?).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HYUNDAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation