Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung LE40R86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

SALUT A TOUS...ce lcd ne demarrait plus ..alors 4 condos enfles ..changés tv redemarre.

mais en dtv affiche qu il ne trouve pas les canaux..

MENU =  en position dtv impossible de s arreter sur la parabole afin de memo les canaux.on passe au dessus en configuration.

menu pro = options ready = off donc c est ok.
il ete sur 32 " alors que c est un 40" je l ai mis sur la bonne dimension a tout hazard et sans conviction.

je sais pas si le client s en sert avec un demod.mais bon j aimerais bien comprendre et puis est ce arrivé avec la panne ou bien etait ce deja comme ca avant ??.

MERCI DE M AIDER A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

re salut...je n ai aucune reponses ?

Au cas ou ca interesserait quelqu'un...
j ai trouvé le pb ..la telecom fournie par le client etait bien une samsung ;mais pas de la bonne generation;il y avait bien une touche TV/DTV..Mais pas de touche D.MENU.Donc quand je rentrait dans l unique menu de sa telecom et que j etais en position DTV?Je ne faisait que rentrais dans un menu general comportant l acces de recherche mais en tv seulement.j espere avoir ete clair.
Heureusement j en avais une sous la main d un samsung repare dernierement..A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung LE40R86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation