Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Continental Edison CETVDLED32HD5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venoxis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Mon téléviseur reste avec le voyant rouge allumer, impossible d'allumer la tv, quelques jours avant ils nous été difficile de la mettre en marche du premier coup, jusqu'au jour ou elle na plus démarrer,
donc après avoir fait un diagnostique auprès du technicien Cdiscount, cette personne me dit la pile du téléviseur est morte faut juste la changer, pensez vous que je puisse le faire moi même?
étant donner qu'il nous reste que quelque jours de garantie et que cela nous reviens a 60euros pour la renvoyer.
Avez vous une idée du prix de cette pile?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Bonjour,

Une pile sur un téléviseur LCD, pas encore vue et j'ai un gros doute a moins d'une preuve !!!
Bien sur c'est à toi de voir.

Cordialement Jules

venoxis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 01:36 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre réponse, justement j'ai aussi un doute c'est pour cela que je recherche un shema du téléviseur pour en savoir un peu plus. 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:49 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

salut

pas de piles dans les TV de maintenant, dans le meilleur des cas c'est un condo de backup mais ça m'étonnerait

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Bonjour, Salut DIDIER,

Demande auprès du technicien Cdiscount, ou est cette fameuse pile ...
Par contre ton LED est toujours sous garantie.
Regarde ce lien : http://www.forum-seven.com/forum/topic14507.html

Cordialement Jules

venoxis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:20 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai trouvé la cause, sur le mode d'emploi il est écrit ne pas poser un autre appareil sous le téléviseur, déjà la je me suis dis bizarre Smile
j'avais donc une Ps3 sous le téléviseur séparé par une étagère dans le meuble quoi et la télé au dessus, il y a 2 jours j'ai vendu la ps3 car plus d'utilité et quelques heures plus tard après avoir lu se fameux mode d'emploi je réessaye d'allumer le téléviseur et miracle il fonctionne a nouveau Very Happy

Merci à tous pour votre aide Wink

venoxis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi voila la garantie est finie et le téléviseur ne fonctionne plus maintenant. ces dernier temps je devais éteindre complétement la télé même sortir la prise de courant pour pouvoir espérer arrivé a l'allumer le matin ou je passais des fois la mâtiné a appuyer sur la touche power ou la flèche du haut pour changer de chaine. elle s'allumait des fois mais la fini elle reste sur le voyant rouge... pourriez vous me dire se que je dois faire. si je dois l’ouvrir dites moi ce que vous voulez savoir merci d'avance.

75AYACHETV
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5 Répondre en citant

celed39hd5من فضلكم محتاج دامب

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Panne Continental Edison CETVDLED32HD5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation